Pardonne-moi Tp!

40 2 0
                                    

Je me réveille avec un sentiment que j'étais pas seul dans mon lit, je me retourne est je vois Hawks entrain de dormir collé a moi je voulais le réveiller, mais mon père rentra qui claqué la porte contre le mur. Il réveiller Keigo il me regarde avec inquiétude.

Hawks : Sa va ta bien dormie?

TP: Mais qu'est-que tu fait ici ?

Hawks : Je voulais pas te laisser donc quand tu dormais je me suis incrusté dans ton lit avec toi.

TP: Tu dors pas avec ta copine elle va être jaloux?

Hawks : Non en plus elle ce sert de moi pour la popularité puis elle m'a quitté hier quand je suis revenue.

TP: Ok cool ta vie moi je descend mangé.

Je sort du lit je vois mon père qui me regarde avec colère.

TP: Ta quoi papa pourquoi tu est énervé ?

Aizawa : Pourquoi ta pas étais en cours hier?

TP: Désolée papa j'étais avec les héros pro du numéro 1 a 10.

Aizawa : pourquoi t'était avec fin bref oublions.

Aizawa : fait attention tu risque d'avoir des problème ne rate pas les cours pour rien, ta de la chance c'est ton premier avertissement.

Hawks : T'inquiète pas Shōta ta fille risque rien je suis la pour la protège si elle a un problème.

On descend manger Keito étais prêt ont etais partie, mais Hawks resta avec nous il a pas de travail normalement ?

TP: Hawks tu va pas au travail aujourd'hui ?

Hawks : Non je vais prévenir le gamin qui se prend a Keito qui faut qu'il arrête sa sinon il vera.

TP: C'est pas ton problème tu peut partir c'est pas ta responsabilité c'est la mienne.

Hawks: Mais TP j'essaie d'être un bon père pour Keito, toi et moi on peut se remettre ensemble ?

TP: Non je t'ai pas pardonner encore donc va temp!

Hawks: Non je partirai pas si te plaît pardonner moi TP je veux être près de ma famille !

Aizawa : Arrêté tout les deux, on est arrivé !

On dit en revoir a Keito puis Hawks allé vers la maîtresse pour parlé puis il revient en souriant.

TP: Ta fait quoi encore?

Hawks: Rien j'ai juste prévu que la prochaine fois que Keito ce bat il me préviens.

TP: t'est pas possible bon pref bye.

Je partie avec mon père direction UA mais Hawks étais derrière nous il voulait quoi bon sens.

Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant