On ressort de la chambre, mais Hawks étais encore en colère devant nous,on pouvait voir une partie de ces plumes éparpillés dans la pièce.Hawks: Sa va vous vous été bien amusé dans la chambre !
Sa voix étais froid, je ne voulais plus continuer je regarde Fumikage et lui nous plus voulais pas continuer le plan.
TP: Écoute Hawks ces une plaisanterie pour voir ta réaction, elle est un peu abusé.
Hawks : En quoi c'est marrant de me brisé le coeur comment ose tu!!😡😡😡
Tokoyami : Hawks c'était pour voir ta réaction si elle s'approcher d'un garçon, ets ta réaction est plus tôt admirable.
TP: En plus Fumikage aime déjà une fille donc arrête de te mettre dans tout les états!
Il ne dit rien puis pars sans un regard,je pense qui va réfléchir à sa connerie. Sa réaction est abusé pour juste un câlin, il gueule est en plus il est froid. On dirais l'ancien Hawks, sa fait longtemps mais il m'a pas manqué du tout.
On passe notre soirée a parlé, puis Fumikage va se coucher pendant que moi j'attendais Hawks. Il est arrivé à 3h55 du matin j'étais extrêmement fatiguée mais je tien bon pour le tenir tête.😴😪
TP: Alors ta réfléchir à ta connerie !
Hawks : Est toi tu n'est pas au lit, tu risque d'être fatiguée demain!😒🤨
TP: Bah non il faut bien je te parlé un peu avant d'aller au lit!😃😪
Je me rapproche de lui nos visage étais très proches, on attendait le bon moment pour s'embrasser qui étais bien une heures a chercher Hawks😏
Je l'emmène mais en laissent mes lèvres s'éloigner après un baisé, mais Hawks me prend par les poignées pour me coller à lui définitivement nos lèvres étais collé impossible de les enlever.
J'allais le repousse mais il me porte jusqu'à ma chambre,il m'installer sur le lit pour que je dorme un peu.
Hawks: Bonne nuit a demain.
Avant qui parte je lui attrapé le poignet pour que il se retourne vers moi .
TP: Dors avec moi si te plaît tu me manque trop!☺️😊🥺
Hawks : Ok je veut bien dormie avec toi mais une seul nuits pas plus.
Puis il s'installe a coter de moi je le serre contre moi contente de sentir son odeur a nouveau, puis on s'endort tranquillement.,😁😄
Lendemain
Hawk me réveille avec des petit caresser sur la joue,il étais trop mignon quand il faisais sa tête du matin.
Hawks: Débout tout le monde paperasse aujourd'hui malheureusement!
Esclipe petit déjeuner arrivé à l'agence
Je me suis endormie avec très peu de temp de sommeil aussi 4h pas beaucoup pour une futur héroïne.
PDV Tokoyami
TP c'est endormi donc je vais demander à Hawks son portable pour prendre une photo d'elle entrain de dormir.
Tokoyami : Hawks je peut prendre ton portable pour une chose?
Hawks : Oui va si.
Je prend sont téléphone puis prend TP entrain de dormir, je reposé le téléphone de Hawks sur son bureau.
Elle se réveille vers 15h30 le moment où Hawks fini enfin la paperasse.
Hawks: Bon go patrouille maintenant !
PDV TP
je me réveille avec un Hawks qui fini enfin c'est papier est un Fumikage qui est content. Je sens qui la fait une connerie celui là , en plus Hawks ne ma peut être pas vu dormir la chances.
Fumikage : Ta bien dormi TP?
TP: Oui sa m'a remonté à bloc, c'est quoi ta connerie que ta fait?
Fumikage : De quoi tu parle j'ai rien fait en plus tu vera t'inquiète pas.
Il pars et je le suis en stressant par sa connerie.
Esclipe patrouille 20h
Hawks : Ah au faite merci Fumikage pour le fond d'écran je l'adore !
TP: Quelle fond d'écran que tu parle?
Il me montre la photo quand je dormais je vais tuer Fumikage. A peine le temp que je remarque mais Fumikage cours pour m'évite, sinon je vais le transformer en poulet.
On rigole jusqu'à l'heure du couché une bonne nuit de sommeil réparateur sa fait du bien.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanfictionTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...