Je me réveille avec un Hawks assie a coter de mon lit, quand il voit que suis réveillée il me saute dessus pour me faire un câlin.
Hawks : Tu est réveillé je me suis inquiété pour toi!
TP: (pense) Hawks avais l'ai de beaucoup s'inquiète pour moi c'est mignon,attend je pense a quoi moi je lui ai pardonner ou pas.
Recovery Girl: Alors tu est réveillé tu te sens comment ?
TP: Bien mais combien de temps j'ai dormi ?
Hawks : Ta dormie 1 heures mais t'inquiètes rien de important c'est passé.
Il me sourie plus j'accepte en hochant avec ma tête, je suis contente que Hawks est rester avec moi il étais inquiet.
Recovery Girl : Tu peut sortir si tu te sens mieux ton prof t'attend je pense.
TP: D'accord merci.
Je souris puis sort de l'infirmerie avec Hawks on arrive devant ma classe ils me saute dessus.
Mina: Sa va mieux on s'inquiète pour toi.
TP: Oui je vais mieux ne vous inquiéter pas pour moi on fait quoi maintenant?
On est parti dans le gymnase mais tout d'un coupe je reçois un message.
Dabi : rendez vous où on c'est rencontre la dernière fois maintenant
TP: Eh je doit partir tout de suite.
Hawks :Ok je dirais a ton père que tu devais partir car Keito avais un problème.
Je le remercie, puis je suis parti en arrivant j'ai vu Toga et Twice discuter.Toga ma vu fonce vers moi,elle me prend dans ses bras.
Toga: Bonjour ma copines tu m'a trop manqué.
TP: Bonjour Toga tu m'a manqué aussi, bonjour Twice tu ma manqué aussi.
Twice: Bonjour oui venez on doit rejoindre Shigaraki avent qui face sont discours.
TP: Ok go alors.
On pars voir Shigaraki il étais entrain de discuter avec Dabi est Ujiko, il nous on remarqué et il arrêt pour se tourner vers nous.
Shigaraki : Alors comment va tu ?
TP: Bien et toi c'est quoi les nouveautés?
Shigaraki: et bien et on est maintenant plusieurs contre les héros, et je vais bientôt avoir une forme plus destructrice.
TP: Cool j'ai rien raté d'important alors.
Dabi: Non rien va dans la foulé le discours va commencer.
TP: Ok bye on se voit après alors.
Je suis dans la foules il a pleins de nouveaux méchant,je me retourne et je vois Hawks il attendait le discours. Je me rapproche de lui il me vois il sourit, puis il me prend dans ses bras.
Hawks : Reste dans mes bras c'est pour te protéger.
Avant que je puis répondre le discours commence
( mini spoilers discours de la série My Héros Academia )
Shigaraki: Bon pour commencer l'Armée de Libération et l'Alliance des Super-Vilains s'uniront sous un nouveau nom le Front de Libération du Paranormal. Les 9 personnes qui sont sur scène seront mes lieutenants, et moi je suis le nouveau commandant.
( Fin du spoilers )
Pendant le discours j'ai entendu que quelqu'un a mis un micro dans les plumes de Hawks, mais bizarrement il a rien dit.
TP: Hawks tu sais que tu t'ai fait trifouiller les ailes?
Hawks : Oui je sais mais c'est pas grave.
Quand le discours étais fini, on rejoint une partie de l'alliance, et Toga me saute dessus avec Twice, Dabi serre la mains a Hawks.
Hawks : Alors quand je rencontrerai votre chef ?
Dabi: Bientôt dans quelques jours.
Hawks : D'accords tu me dira quand ton chef voudra me rencontrer.
Il sourit puis je pars avec lui en disent en revoir aux méchants, on s'envole avec un objectif en tête, réduire le plant des méchants en cendres.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanfictionTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...