On étais lundi c'était le jour où le tournoi de UA commence, je me suis préparée a tout les situations. Je dit en revoir a Keito puis je suis partie vers UA pour allé voir mes amies, je vole en fessant attention de ne pas me crash quand j'arrive je voit que tout le monde étais près en tenues de sport.
Mina: Bonjour TP sa va?
TP: Bien et toi je suis trop impatientes pour le tournoi je vais tout donné.
Lida: On est touts pareil que toi on a trop hâte pour le tournoi on va assurer.
Je suis partie me mètre en tenue, puis j'arrive vers ma classe la première épreuve c'est la course d'obstacles j'arrive facilement a éviter les robots géant, les trous géant, les mines. J'arrive la première de la course puis Shoto, Bakugo et Izuku arrive en suite
Shoto: Bien jouer tu est arrivé première.
Bakugo: La prochaine épreuve je te bat le pigeon sur pattes.
TP: On vera sa.
Tout les élèves arrives, la 2eme épreuve c'est la cavalerie. Je suis avec Tokoyami, Shôto et Bakugo on réussi à récupérer beaucoup de bandeau on est les premiers. La prochaine épreuve c'est le combat je suis prête, je me suis entrainer tout les jours pour obtenir un bon niveau.
Les combat sont plutôt facile, je me bat contre les seconde B jusqu'à la demi-finale. La demi final je me bat contre Bakugo, est si je gagné je me bat contre Shoto a la final je donne tout pour battre Bakugo je réussis à le battre avec beaucoup de mal il arrive plusieurs fois a me choper les ailes mais enfin je le pousse hors du terrain.
Midnight: TP/Tn remporte le combat par sortie du terrain!
Tout le monde l'applaudir, puis je pars vers l'infirmerie sans Bakugo car il est déjà partie je sais pas où. J'arrive à l'infirmerie, je vois Bakugo avec Deku ( nom de héros de Izuku ) je m'approche de Recovery Girl pour qu'elle me soigne.
Je suis partie car c'était mon tour de passé au combat final Shoto vs TP, je suis sur le terrain on attendais tout le deux le signe qu'on pourra commencer.
Midnight : Vous été prêt que le combat commence!
Je fonce sur Shoto il utilise ses flamme que j'esquive, puis il aller se protéger avec de la glace mais j'utilise l'alter de mon père effacement d'alter. Il est surpris que son alter de ne le protège pas, il n'a rien remarqué que me cheveux se sont levés et mes yeux sont rouge. Je le frappe a la tête pour qui doit sonné puis je le pousse hors du terrain.
Midnight : TP remporté le match par hors terrain!
Tout le monde applaudis pendant que j'aider Shoto a se lever.
Shoto : Bien jouer TP.
TP: Merci Shoto bien joué a toi aussi tu t'est bien battu.
On souris puis on pars pour se soigner on monte sur le podium
3 ème Katsuki Bakugo
2 eme Todoroki Shoto
1 er Tn TP
All might nous donne notre médaille puis on pars de l'école moi je vais chercher Keito , puis aller rentrer quand j'entends des battements d'ailes. Hawks voulais peut être me féliciter de ma première place, mais quand je me retourne.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanficTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...