Hawks nous suivait jusqu'à devant le lycée mais avant de rentrer je veux savoir pourquoi il nous suis.
TP: Hawks pourquoi tu nous suis depuis tout ta l'heures?
Aizawa: Car les pros héros vienne a UA pour chercher leur stagiaire ou des apprentis.
TP: Pourquoi tu me l'a pas dit?
Hawks : Car il voulait te faire la surprise bon on se voit tout ta l'heures, j'attends les autres héros pro.
TP: Ok a plus.
Je lui dit au revoir puis va en classe tout le monde est content de me voir.
Mina: Pourquoi tu étais pas là hier?
Tout le monde se mis autour de moi pour attendre ma réponse.
TP: J'étais pas la car hier j'étais avec les héros pros du numéro 1 au numéro 10 voilà la raison.
Ida: Pourquoi tu étais avec les pros héros?
TP:Car ils voulai me parlé.
Tout le mondes allé à sa place car le professeur Aizawa rentra.
Aizawa : Bonjour les élèves on va passer par l'entraînement Aller vous mettre en tenue de sport direction les terrains.
Tout le monde: Ok monsieur.
On est parti se mettre en tenue de sport ,quand on est arrivé on voyé les pros héros discuter avec les professeurs, quand on s' est approche tout les pros héros et les professeurs ce sont retourne vers nous.
Aizawa : Bien on va vous mettre dans les terrains pour savoir vous faiblesse et votre amélioration.
Tout le monde a eu sont terrain,moi j'étais dans le terrain B, tous les pros héros sont partis dans leurs lieux et les professeurs, et les élèves aussi.
Quand je suis arrivé j'ai vu que mes adversaires étais tout les pros héros, j'étais choqué mais avent que je réagis je me suis pris une claque qui me fait tomber.
Miruko : Allé debout arrêté de pensé !
TP: Oui désolé c'était jusques je me bat contre des pros héros.
Hawk: Arrêté de pensé bats toi de tout tes force!
TP: Ok je vais allé à fond préparer vous !
Je pars en arrière pour me préparer physiquement est mentalement, je sors mais ailes j'allais foncé quand Endeavour me lance des flammes que j'esquive mais le autre héros foncés vers moi. Je les arrêtes chaque qu'un leurs tours, puis je commence a cracher du sangs touts les héros se rapproche de moi, je ne m'arrête pas de cracher du sangs.
Hawks: TP essais de te respirer calme me men !
TP: J'essaie j'arrive pas mon corps tremble trop je ne comprends pas pourquoi !
Endeavour : On doit l'amener à Recovery Girl pour la soignée.
Hawks me porta pour allé vers la sortie du terrain,mais je me suis évanoui.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanficTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...