Je me réveille avec un mal au crâne est la pièce est dans le noir,je voit un peu les meubles mais il a une personne devant la porte, avec des traces violet accroché pas des acrafe, des cheveux en pic noir sur les côté et au dessus.je ne pouvais pas voir ses yeux mais je me doute que c est lui qui m'a mis le coup, qui m'a donné mal au crâne.
TP: Eh bonjour pourquoi je suis là vous me voulais quoi?
???: T'inquiète tu le sera vite princesse.
Sa voix étais froid il voulais pas discuter mais bon j'essaie d'avoir des info.
TP: dit moi ton nom au moin monsieur.
Je le regarde avec un sourire puis il vient vers moi, je vois enfin c'est yeux bleu clair
TP: il sont très beau au passage t'est yeux.
???: Arrêté de me drague princesse tu va le regretter très vite.
Il se rapproche me soulève le menton avec sa main gauche es me regarde dans les yeux.
???: Pigé le pigeon sur patte!
TP: je suis pas un pigeon connard!
???: Tu l'es connasse.
Un homme rentra es l'autre homme se rapproche de lui.
???: Dabi comment elle va pas trop secouée ?
Dabi: t'inquiète pas Shigaraki elle va bien pigeon.
Ils parte, moi j' étais choqué l'alliance des super vilains mon capturer,mais pourquoi moi.
TP: Sa me soule d'être assis sans réponse en plus j ai faim mes amis me manque, ma famille aussi.
Je me lève avec l'espoir de partir d'ici, j'ouvre la porte avec tellement de facilité, que je commence a regardé si il a pas de piège,mais je doit faire attention à pas tombé sur un membre de l'alliance.Je marché puis je voit Crématorium devant moi il m'a attrapé les deux bras,je pouvais rien faire il étais trop fort. Il me tape dans le ventre je m'évanouir encore une fois, je me réveille avec tout l'alliance devant moi et des Brainless étais a côté attendant des ordre
Shigaraki : Enfin debout ta a mis du temps pour te réveiller on croit que tu étais morte?
TP: Lâché moi je veux sortir voir ma famille et mes amis,puis pourquoi je suis ici d ailleurs j m'ai rien avoir avec vous!
Dabi: Calme toi princesse!
Shigaraki : Je vais répondre à t'est question calme toi. Pour commencer on ta capturer car t'est s' alter nous intéresses, on voulais que tu rejoins l allience des super vilain de force ou non. On attendra 1 semain le temps que tu réfléchis,interdite de parle de notre discussion,sinon ta famille et t'es amis mourons .J'espère que ta compris le lieux on te dira par téléphone on a mis nos numéros, interdit de parle ou donne nos numéros sinon tu c'est la suite.
TP: D'accord j'ai compris je peut partir maintenant ?
Shigaraki : oui Black Mist envoie la devant le lycée UA au revoir.
TP: Au revoir.
Black Mist m'envoie devant le portail de UA il étais 16h25 les cours aller être fini j attend que mon père sort pour lui dire que je vais bien mais, j'ai tres peur il faut que trouve une excuse pour mon absence .
TP:Merde je vais dire quoi moi j'ai aucun plan.
???:TP sa va.
Je sursaute puis je me tourne pour voir le numéro 2 Hawks devant moi ses ailes étais cacher, je l'ai même pas entendu tellement j'étais stressée.
TP:Oui sa va je suis juste stressée c est tout.
Je lui sourit mais il sers que je ments on a étais en couple avant il connaît mon attitude.Hawks: Pourquoi tu mens je m'inquiète pour toi depuis 2 ans tu me parle plus je veux juste t'est nouvelle.
TP: Pourquoi sa t'intéresse tu m'a abandonné parce que ta vie d'avant te manque! donc fait pas style de t'intéresse pour moi 2 ans entier qu'on est séparé. Je te manque alors que ...
Je partir en courant en larme il fallait que se sois aujourd'hui que je revois mon ex, je suis rentrée chez moi couché sur mon lit j'envoie un message à mon père pour dire que suis rentrée,puis je m'endors
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanfictionTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...