Je suis dans le laboratoire de Ujiko, le Brainless me lâche enfin pour voir alliance tellement détendu j'ai envie de l'ai frappé.
TP: Pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant vous pouvez pas envoyer un message !
Shigaraki: Désolé on trouvé ça trop stylé de te kidnapper !
Il me disait sa avec un sourire tellement malsain je voulais lui arraché son sourire.
TP: Bon pourquoi vous voulais me voir dépêche vous c'est mon dernier jours de stage.
Toga: on voulait voir notre copines en plus tu me manque.
TP: dans deux jours il a les vacances donc laisse moi faire ma vie normal s'il vous plaît.
Toute l'alliance: d'accord !
Dabi: au fait il faut qu'on parle maintenant vien !
Je le suis jusqu'à sa chambre, puis il m'explique tout sa vie pourquoi il est devenu méchant, sont but est de tuer Endeavour.
Dabi: mon vrai nom c'est pas Crématorium ou Dabi c'est ...
TP: respire fait moi confiance Dabi!
Il souffle pour de détendre d'un coup il devient sérieux comme jamais vu auparavant.
Dabi: mon vrai nom c'est Toya Todoroki le fils d'Endeavour, le grand frère de Shoto.
Il renverse une bouteille d'eau sur lui pour faire apparaitre des cheveux blanc a la place de noir.
TP: Toya Todoroki incroyable tu est vivant !
Toya: Oui je sais que c'est difficile a croire mais maintenant tu sais !
TP: ok je le dirai à personne, a et au faite ton père a fait beaucoup d'efforts Shoto est très heureux de le voir s'impliquer dans votre famille.
Je pars en le laissent réfléchir puis je vais dire au revoir a l'alliance pour retourner à mon stage, ni vu ni connu. 😏
J'arrive enfin pour voir un Hawks agitée est un Tokoyami stressée, Fumikage est le premier a me voir il s'envole pour foncer dans mes bras.
Fumikage: Tu est vivant pas trop blessé ça va?!
TP: t'inquiète sa va rien de casser a par vous stressée et agitée a se que je vois.
Hawks : TP ca va tu est la maintenant c'est mieux, j'avais trop peur pour toi et...
Des dixième de filles vienne se coller a Hawks, il a même une qui la embrassé. Hawks au mieux de la repousser il s'approche plus d'elle, j'étais choqué il me trompe en même pas une journée.
Je pars en laissent Hawks faire ses affaires, mais Fumikage a vu la scène sens rien dire est ma suivie.
Fumikage: TP attend on va discuter, ne pars pas trop vite j'ai du mal à te suivre !
Je descend dans un park vide, personne ne pouvais nous déranger.
TP: ta vue il me trompe en meme pas une journée ensembles, c'est un rahhh!
Fumikage: calme toi, c'est vrai qu'il abuse mais ...
Il a pas le temps de finir alors que Hawks atterri à côté de nous deux.
Hawks: pourquoi vous été parties d'un coup ?
TP: Bah alors t'est pas avec t'est pouffes, va les baisser dans ton lit au mieux de nous faire chier!
Je lui parle tellement froidement sa a surpris Hawks et Fumikage en même temps.
Hawks: Attend laisse moi t'exli...
TP: non pas besoin t'approcher plus de moi ou de Keito, on fini notre stage puis on se voit plus!
Je pars en les laissant surpris, pendant tout la journée il m'a pas parlé a pars pour les missions. On prend nos affaires avec Fumikage, puis on pars mais il m'interpelle.
Hawks: attend TP on doit discuter, Fumikage vien aussi dans mon bureau.
On pars dans son bureau mais...
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanfictionTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...