Je me suis réveillée avec Hawks et Keito qui n'était plus dans le lit, ni dans la chambre non plus. Je descend les escaliers pour voir Keito qui vole, est son père qu'il utilise son alter pour le rassurer le plus qu'il peut.
Hawks: ah t'est réveiller ta fait la grasse matinée aujourd'hui ?
Keito : ta vu maman je volé comme papa et toi!
TP: je vois Keito c'est bien mais descend tu va te faire mal.
Keito : mais ces pas juste j'aime bien volé moi!
Hawks : bah continue de volé n'écoute pas ta mère fait moi confiance.
TP: Keito non! et Keigo arrêté de donner de mauvaise idée a ton fils.
Hawks: arrêt d'être nulle il va rien lui arrivé t'inquiète pas.
TP: j'ai pas trop confiance car sa peut arrivé très vite.
Hawks: bon vien mangé on va pas se battre.
Je pars mangé tout en regardant Keito volé, j'ai même pris le temps de regardé les réseaux sociaux.
Quand j'ai fini de prendre mon petit déjeuner je suis directement monté prendre ma douche, quand je me suis enfin déshabiller et que je suis rentrée dans la douche 2 minutes après Hawks est venu.Hawks : bah alors on prend ça douche sans moi?
TP: tu doit surveiller notre fils non?
Hawks: je le surveiller grâce au caméra que j'ai mis dans le salon il regarde la télé.
TP : ouais si tu le dit.
On prendre notre douche tout les deux ( sans rien faire dans la douche de bizarre comme du lemon)
On s'habille puis ont pars arrêté des méchants, je suis allé avec Fumikage et Shoto, pendant que Hawks d'accompagner Keito chez la baby-sitter.
PDV Shoto
Quand TP ai enfin arrivé, on pars patrouille vers un quartier plutôt calme mais avec des méchants qui se rebelle le quartier n'est plus calme du tout.
Plusieurs méchant sont apparues Fumikage se charge de Moonfish un méchant qu'il a combattu pendant le camps d'été
TP combat un gars avec le même alter sauf qu'il a utilisé une drogue a alter, moi c'est des petit méchant avec des alter qui me donne des avantages.
Pendant le combat tout c'est bien passé sauf qu'un moment...
BOUM
Une attaque presque touché TP, heureusement elle a esquiver avant que sa la touche.
PDV TP
J'ai réussi à éliminer avec les autre tout les enemies, on les a donné au policier et je suis partir, en disent au revoir a Tokoyami et Shoto. Je suis arrivé devant un magasin de nourriture pour acheter repas de se soir, et je suis reparti vers chez moi,mais quand je suis rentrée j'ai vu Keigo mettre de la glace sur une bosse qui est sur la tête de Keito.
TP: il s'est passé quoi encore Keito !?
Keito: rien t'inquiète pas je suis tombé quand j'ai volé et papa n'a pas reussi a m'attraper avant que je tombe.
TP: Keigo c'est vrai?
Keigo: oui mais t'inquiètes pas c'est une petit bosse.
TP: je m'en fiche que c'est juste une petit bosse vous m'avez pas écouter et voilà une bosse sur le tête de Keito, a partir de maintenant vous été punis tout les deux!!!
Je prend Keito et le met dans sa chambre en le faisant écrit quelques lignes pour qu'il comprenne. Puis je suis descendu et a attrapé les lunettes et le casque de Hawks pour le caché dans ma chambre, quand je suis redescendu j'ai vu Hawks boudait sur le canapé.
TP : sa t'apprendra a bien surveiller notre fils ta de la chance qu'il c'est pas casser quelques chose !
Hawks: c'est bon arrêté de bouder vien regarder la télé.
Je me rapproche du canapé mais je m'éloigner de lui, il voulait se rapproche mais j' ai fait une remarque qu'il l'arrêté dans son élan.
TP: t'est puni pas le droit de volé, de me faire des bisous, des câlins, me touché sa risque t'en piré les chose!
Hawks : ok j'accepte la punition elle dure combien de temps?
TP: le temps de 4 h pourrai suffire à vous faire comprendre mes limites.
Hawks: d'accord bah dans 4 heure préparer toi à être collé 24h sur 24.
TP: oui oui bref tais toi et regarde la télé.
On regarde la télé pendant 1 h Keito vien nous rejoindre en nous montrant sa punition, puis on regarde des dessins animés tranquillement.
Esclipe arrivé au soir avant de dormir ( flemme de détails le débit de soirée.)
Quand j'allais dormi Keito et Keigo vienne se collé a moi, j'arrive vite fait a voir que la bosse de Keito avais disparu.
Je commence a dormir avec des ailes entouré autour de moi et mon petit bébé dans mes bras j'espère qu'ils on retenu la leçon.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanfictionTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...