le stage qui donne des lien fort

21 1 0
                                    

On étais rentrée dans la salle de classe quand Mr Aizawa rentre il nous parle directement de stage.

Aizawa : Bonjour aujourd'hui sera a vous de faire un choix dans l'agence qui vous plaît, voici les liste de tout les agence qui s'intéresse à vous !

Il nous donne la feuille puis pars dormir dans son sac de couchage, pour devenir un magnifique papillon.

Je regarde ma feuille il avais beaucoup de héros qui voulait me prendre mais une agence  en particulier,l' agence dem Hawks m'avais fait une demande je vais accepter bien sûr pour mon alter et pour ma relation avec lui.

Tokoyami : Toi aussi ta pris Hawks comme agence de stage.

Je sursaut en voient Fumikage a coter de moi, il étais tres discret il était content

TP: Oui je suis content aussi d'être pas seul avec le poulet.

Fumikage: comment ta su que j'étais contente est pourquoi tu l'appelle le poulet?

TP: Car tu sourit et parceque il mange c'est congénères, il adore le poulet.

Fumikage : Ah d'accord je comprends.

Puis on ris, le reste de la journée c'était calme sa passe tellement vite que c'était déjà la fin de la semaine, lundi on fait le stage avec Fufu ( Fumikage).

Fumikage:Attend on se communique notre numéro pour le stage c'est mieux !

TP: Oui tu a raison!

On se partage nous numéro, puis on part chacun de notre coter. Je suis aller chercher Keito est rentré posé mes affaires, on repartir au Park pour que Keito ce défoule un peu.

???: TP je savais que tu venais la ! je te connais par cœur.

Je me retourne et vu Momo avec Kirishima,Toru,et Ochaco.

TP: Salut les filles et le garçon comment sa va?

Tous le mondes : Bien et toi tranquille !

On s'assoit sur un banc avec Momo et Ochaco,pendant que les autres jouer avec Keito.

Eclispe fin de journée.

Toute le mondes étais partie de leur coter moi j'étais rentre avec Keito endormi dans mes bras. Je le posa sur sont lit et je vais  dans ma chambre. Quand j'ai ouvert la porte j'ai vu Dabi, Shigaraki, Twice et Toga dans ma chambre entrain de fouiller, personne n'a le droit de fouiller ma chambre a cause de mon passé donc sa m'énerve un peu de les voir la.

TP: Pourquoi vous été la mon père n'est pas rentré vous avais de la chances ! 😡😤

Dabi: Désolé d'être venu mais on voilais te parlé.

TP: Je vous écoutes.

Shigaraki : On prévoir un renforcement de mon alter dans quelques jours, donc je voulais que tu vienne pendant les vacances a la planque pour discuter et que voit mon alter en pleine puissance.

TP: Ok d'accord je vais bientôt avoir les vacances donc sa tombe bien.

Toga: Cool je pourrais voir ma copine plus souvent 😁

Twice: Oui on pourra mieux faire connaissance ou bien plus encore.

Tout le monde sourit puis aller partir mais j'allais leur demander une question sur Hawks mais il m'interpelle.

Shigaraki : Hawks n'est au courant donc si tu veut lui dire vasi mais moi j'ai pas confiance en lui.

Puis il pars en me laissent réfléchir à la situation, d'un coter on pourra réduire leurs plant en miette, mais de l'autre Hawks n'est pas revenu ni envoyer de message.

Je réfléchis pas trop avant d'aller me coucher avec de la joie de voir Hawks lundi.

Esclipe de samedi et dimanche

On etais le jours du stage, j'étais avec Fumikage , alias Tsukuyomi, le héros de jais , je trouve son nom de héros trop stylé moi c'est N/h donc le sien avec plus s'impacte que le mieux. On étais arrivé à son agence la secrétaire Vien nous voir pour nous dire qui faut qu'on monte jusqu'à son bureau car il fait de la paperasse, on prend l'ascenseur et on monte au dernier étage avec Fufu.

Fumikage : Tu pense que Hawks et déjà au courant de notre arrivée ?

TP: Je pense pas puisque il doit bosser sur des papier il va être en PLS .

On rigole est on arrive devant sont bureau, on souffre un bon coup, puis on rentre pour retrouver Hawks ennuyé de tout sont boulot a faire.

TP: Bonjour alors comme sa on oublie c'est stagiaire !

Hawks se retourne vers nous il étais tellement content de nous voir,il se lève pour la patrouille qu'on fait jusqu'à 19h.

Hawks : Je vous invite au resto pas de refus possible Fumikage t'inquiète tu risque pas d' être vu.

Fufu: D'accord j'accepte alors

puis on pars au resto je me suis assis a coter de Fufu pour pas qu'on crame notre relation. ( Malgré que c'est toujours tendu entre nous )

On manges touts notre repas, puis on pars dormir chez Hawks. Il nous avais demandé de prendre des affaires pour dormir chez lui vu qu'on rentra très tard , a peine arrivé on était déjà installé sur le canapé entrain de regarder un film.

Fufu: Je vais dormir j'ai plus de force, et Dark Shadow non plus, bonne nuit👋

TP: D'accord a demain Fufu 😁

Hawks : Reposé toi bien tu le mérites après tous c'est efforts.

Il pars en nous laissant seul je voulais lui dire a propos de la mission annuler et le nouveau plan, mais je voulais rien dire au moin pas ce qui c'est passé chez moi avec l'alliance des super vilain.

TP: Alors pourquoi la mission a étais annulée ?

Hawks : Car plein  de héros on étais blessée puis tu sais très bien a propos de Shigaraki ?

TP : Oui il prévoit un plan mais je te parlé plus tard a demain😐.

Il me faut signe puis je pars dormir dans la chambre avec Fufu loin de lui mais je suis contente que Fumikage est avec moi.😁😴

Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant