Une desision qui donne des surprises

38 0 0
                                    

Je me réveille avec Keito est Hawks encore endormi,je me lève en faisant attention à pas les réveillers pour partir m'habiller. Je regarde l'heure il est 6h49 je parts discrètement de la maison pour allé au point de rendez-vous

Dabi: Alors tu est enfin là princesse.

TP: Arrêté de m'appeler comme ça et oui je suis la.

Shigaraki : Tu a pris ta décision ?

TP: Oui j'accepte ta proposition mais interdit de touché a mon fils surtout.

Shigaraki : D'accepté ta condition vien avec moi.

Je le suis il m'amène dans une salle avec un scientifique bizarre qui examine un nomu

TP: Incroyable cette salle est remplie de nomu!

J'étais tellement surpris de la salle que j'ai même pas remarque que le scientifique vien vers moi.

???: Bonjour a qui j'ai l'honneur de voir admirer mes créations ?

Je regarde le scientifique,puis

TP: Bonjour je m' appel Tp/Tn et vous comment vous appeler vous

???: Bonjour je m'appelle professeur Daruma Ujiko mais tu peut m'appeler Ujiko.

TP: D' accord Ujiko enchanté est tu m'appelle TP pas besoin de me tutoyer.

Il étais gentil le professeur mais il a leur de cacher des choses.

TP: Je vais i allé il faut pas qui se douté de quelques chose surtout Hawks.

Dabi: Attend tu a quelle relation avec Hawks?

TP: On est amis mais j'ai des sentiments pour lui pourquoi ?

Dabi: Car Hawks travail aussi avec nous.

TP: Quoi il travaille avec vous je suis choqué il cache bien des choses.

Shigaraki : Oui mais on a pas confiance en lui,toi on a confiance alors dis rien pendant ce temps on va le testé.

???: Oui trop bien je pourrais jouer avec lui ?

Une fille s'approche c'était Himigo Toga une jeune tueuse.

Shigaraki : Non Toga pas touché a Hawks a plus TP, on t'enverra un message si on a besoin de toi ou des info.

TP: Ok a plus.

Je leur dit au revoir puis je partie directement chez moi mais il avait des héros du classement devant moi, il va m'arrive quoi encore ( soupire)

Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant