une soirée normal

20 1 0
                                    

Mais quand je me retourne je vois Endeavour et Hawks qui étais tous les deux pas trop content, je sais pour quoi il sont la mais Keito avais très peur et je le comprends.

Hawks: Tu nous explique pourquoi tu nous a pas dit que tu avais l'alter de ton père?

TP: Car ce n'était pas votre problème est en plus pourquoi vous voilais savoir ça?

Endeavour: Car dans 5 mois c'est le plant pour ruiné le plant des vilains !

Hawks : Pourquoi tu nous la cacher?

TP: Car j'utilise très peu l'alter de mon père.

Endeavour : D'accord mais la prochaine fois, dit nous si tu a un alter caché

TP: D'accord bye moi je rentre avec mon fils.

Je leur fait signe de la mains puis je part Keito étais un peu lent, d'habitude il saute sur le trottoir mais la il le fait pas.

Keito: Maman j'ai mal au dos.

TP: Ok attend je te donne les cachets.

Je chercher les cachets, je les trouve enfin j'en donne 1 un Keito puis on repars. On va rechercher des yakitori pour se soir, mais quand je suis arrivé je vois Keigo et mon père qui attendait devant.

TP: Pourquoi vous attendez devant?

Aizawa : Car j'ai perdu les clés et je savais que tu allais rentrer.

TP: Ah ok la prochaine fois appel moi  et Hawks?

Hawks : Je vien voir ma petit famille.

TP: Ok

J'ouvre la porte Keito amène Keigo dans sa chambre pendant que moi je prépare la cuisines et la  table.

TP: A table tout le mondes!

Toute le monde manges, puis mon père allée regarder la télé avec Keito, moi je suis monté dans ma chambre avec Keigo.
On regarde un film d'horreur je me colle a lui,  il sourit comme un idiot car  comme sa il peut me caresser les ailes. Malgré que sa me fait gémir qu'ont touches a mes ailes, on s'endorme avec une pense en tête quoi qu'il arrive on reste ensemble.

Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant