Je regarde le poud de Twice est il étais mort
Je suis choquée il a plus de poud, je fait signe au héros est au vilain qui n'était plus en vie. Des que j'ai fait le signe pour qu'il sait que Twice étais mort Toya a pété un plomb.
Toya: vous allez me le payer !!
TP: arrêté Toya calme toi!!
Je cours pour me mettre devant les héros, je crie tellement fort que j'ai mal a la gorge.
TP: TOYA ARRÊTE!!!
Toya: pour quoi tu m'arrête tu vois pas que je vais venger Twice de c'est maudit héros!!
TP: sa va servir a rien de venger Twice il ne va pas revenir à la vie pour autant !
Toya: je sais mais je vais pas te faire de mal donc éloigne toi stp princesse.
Endeavour et Shoto : Toya?
Toya: oui c'est sûre que vous me reconnaissez pas alors...
Il prend une bouteille d'eau, puis il se renverser sur les cheveux. C'est cheveux blanc sont montrés devant tout les héros est vilain.
Toya: je me présente je suis Toya Todoroki le premier enfant d'Endeavour est le grand frère de Shoto.
Tout le monde étais choqué sauf moi, que ce soit héros ou vilain que Toya Todoroki soit encore vivant. Après tout sa une bataille a commencé je me battez au côté de Shoto contre Toya, j'ai eu de la chance j'ai réussi a esquiver les flammes de Toya mais un coup de flammes ma fait cramé mes ailes je hurler de douleur et je me suis évanoui.
Éclipse de la bataille arrive a l'hôpital
Quand je me suis réveillée il avec Fumikage a mes côté, il ma vue il a courue dehors de ma chambre.
Quand il est revenu il avait Hawks a côté est Keito dans ses bras.Keito: maman t'est réveiller !
TP: oui sa va il c'est passé quoi?
Fumikage : tu t'est évanouie quand Dabi ta mis un gros coup au niveau de t'est ailes.
Hawks: ta de la chance t'est ailes vont bien mais tu doit te ménager un peu.
Keito : maman va pouvoir resté avec moi alors trop bien!
TP: je veux savoir alors si il a des mort après qui a était capturer ?
Hawks : bah Monsieur Compresse, Gikomania, professeur Ujiko, Twice qui est mort, est plein d'autre ce son fais capturer. Mais Shigaraki a libéré pleine de méchant de prison.
Fumikage : plein de héros sont mort est il a Midnight dans le lot.
TP: QUOI Midnight est morte!!
Fumikage : oui je suis désolée je l'ai appris en même temps que toi enfaite je l'ai apris il a 2 minutes.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanfictionTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...