Je me réveille, et j'ai regarde le réveil. Il étais 7h, je doit partir vers 8h30 pour la mission.
Éclipse après d'avoir fini de s'habiller et de manger et arrivé à l'agence Endeavour.
Je suis arrivé directement dans la salle de réunion, et la réunion a commencé par le plan pour coincée tout les vilains.
Endeavour : bon pour attraper l'alliance des super vilain, il aura un petit groupe pour attraper Dabi, Twice, Toga, Monsieur Compresse et Spinner. Des questions un ou plusieurs personnes sont pas d'accord ?
TP: mais pourquoi Shigaraki n'est pas dans la liste a capturer ?
Endeavour : car nous devons nous concentrer sur ses sbires et après on attaque le boss.
Après tout le plant sois expliquer, je dit enfin pourquoi je peut pas participer à la mission.
TP: je ne peut pas participer au plan je m'excuse, mais c'est impossible que je fasse ça.
Tout le mondes se retourne vers moi choqué de savoir la raison, il fallait que je leurs explique mon plan a moi.
TP: je ne veux pas participer au plan car
1 j'ai un fils qui va s'en occuper pendant mon absence.
Mirko : on va appeler un baby-sitter pour le garder.
2 je veux faire mon plan je sais qu'il va marché.
Best Jeanist : si tu est sur de ton plan alors dit le nous pour au moins t'aider.
Je lui explique mon plan, et que tout le monde devrait se rejoindre vers la maison ou loge les vilains pour les attraper facilement.
Endeavour : si notre premier plan ne fonctionne pas alors on fera ton plan et tes mouvement sont libre.
Après que tout le monde soit d'accord, je pars vers chez moi pour enfin dir bonjour a mon fils Keito. Je suis arrivée dans le salon, et il regardé les dessins animés tranquillement.
TP: ta bien dormie mon cœur ?
Keito : oui très en plus j'ai rêvé ou je volé avec mon père qui est le numéro 2.
TP: sa devait être un bon rêve alors tu a de la chance.
Keito : c'était sur et que mon rêve il est très réaliste car je vais demander à Hawks qu'il m'apprends a volé.
TP: Hawks doit être occupé attend un peu avant de lui demande d'accord.
Keito : oki mommy... Hawks il est derrière toi regarde !
Je me retourne pour voir mon père et Hawks avec un sourire, qui me fait penser au moment où j'étais enceinte. Il avait le même sourire, malgré Hawks n'avais pas aimé la nouvelle il souriait comme même.
Hawks: j'accepte d t'aider à volé mais il faut que ta mère soit d'accord.
TP: non en plus tu doit être beaucoup occupé pendant la semaine et le weekend.
Hawks: non t'inquiètes pas je suis pas occupé, je veux aider mon fils a volé comme moi.
TP: je veux bien, mais il a pas intérêt à être blessé, ou qu'il a sauté d'un immeuble.
Aizawa : ta mère elle t'a fait sauté de petit objet et après de plus gros objet jusqu'à tu arrive à volé a n'importe que hauteur.
Keito : je veux aussi faire ça comme maman a appris à voler.
Hawks: ok assez discuter on va s'entraîner a volé.
On commence a apprendre a Keito les base puis il arrive très bien a volé il a même sens faire attention activités l'alter de son père pour allé rechercher un jus d fruits.
TP: si Keito continue sur cette lancé c'est...
Je cours au toilette vomir avec mon père, Keigo et Keito venir me réconforter ou m'aider à me détendre.
TP: pourquoi j'ai vomir je n'ai rien mangé de bizarre pourtant.
Hawks : bah tu te rappelles de ce que on a fait la dernière fois?
Aizawa : il c'est passé quoi ta fait quoi a ma fille ?
TP: bah enfaite on a...
Je lui explique tout se que il c'est passe, la soirée a rigolé même si mon père veut tuer Hawks et on va s'endormir.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanficTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...