Je me réveille avec un Hawks inquiet j'essaie de me lève mais il me tenez trop fort contre moi.
TP: Hawks lâche moi tu le serre trop fort.
Hawks : Au désolé j'étais inquiet tu bougé pas tu dormais ?
TP:Oui je le suis évanoui mais bizarrement je me rappelle de quelques chose de notre passé ensemble.
Hawks : Ah ok explique moi les autre sont au courant je leur ai explique pendant que tu dormais qu'on étais en couple alors?
TP: Bah on étais tout le deux assis sur le canapé tu me serra contre toi puis plus rien.
Endeavour : Peut être que tu te rappelles de ton passé car un évènement va se passé bientôt.
TP: Oui peut être mais,je m'inquiète j'ai vu que Hawks et moi donc c'était quand j'étais pas enceinte.
Miruko : Bon allons dans un bar pour réfléchir Keito sera surveille par des baby-sitter t'inquiète pas.
TP: Ok merci bah go alors .
On partie dans un bar, Keito regarder la télé pendant se temps rien de bizarre arriva, mais quand une fille est venue vers Hawks.
Fille: Hawks tu peut venir dehors s'il te plaît ?
Hawks : bien sûr.
Ils sont parti dehors je m'inquiète un peu puis au bout de 10 min ils sont pas revenus,je sortie du bar mais j'ai vu Hawks embrassée la fille quand il m'a vu il a arrêté de l'embrassée. J'étais choqué moi qui l'aimer mais je voit qu'il a déjà une nouvelle copine pour qu' il s'amuse.
Hawks : Attend TP je peut t'expliquer tout sa !
TP: Non pas besoin je te laisse avec ta copine.
Je repars dans le bar puis Hawks reviens peu de temps après, c'est un charo j'ai crus qui m'aimer mais je me suis trompé.
TP: j'ai mal au crâne je dois vous laisser perdu pour la soirée bye.
Tout les héros sauf Hawks : bye TP!!
Je suis partie avec un Hawks qui me suivait, il peut pas me laisser partir celui là.Hawks: TP attend je te raccompagne tu risque d'avoir peur sans moi.
TP: Non pas besoin de toi est au fait j'ai une question à te poser ?
Hawks: Vasi dit?
TP: Hawks es tu fidèle avec les filles car je pense pas que tu l'ai?
Hawks : écoute j'ai le droit de embrasse ma copine devant toi où tu fait la jalouse?
TP: Tu peut mais oubli Keito est moi alors au revoir.
Je partie en laisse Keigo choqué puis je rentre en remerciant le baby-sitter en donnant 200 yens chacun, ils partes j'ai mis au lit Keito puis allé dormir demain je retourne en cours.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanfictionTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...