Une soirée de reve

50 1 0
                                    

Mon père etais surprise de voir que Hawks est moi on c'est remis ensemble.

Aizawa : Alors vous êtes de nouveau ensemble ?

TP: Non

Hawks : Oui

Hawks: Pourquoi non? Je t'ai embrasse tu m'a pas repousser tu m'aime ou pas?

TP: Si mais sa va trop vite pour te pardonner, je t'aime mais attends un peu avant de dire qu'on est en couple.

Hawks : Ok j'ai compris.

Il me lâche se met a quelle mètre entre mon père et moi.

Aizawa : C'est ton choix, tu le pardonner sa me dérange pas.

TP: Alors pourquoi tu étais en colère quand tu est rentrée.

Aizawa : C'est rien c'est juste que des enfants se sont pris a Keito.

TP:Quoi

Hawks : Quoi

Hawks : Il est où Keito? Il faut qui nous raconte qu'est-ce que il s'est passer? aujourd'hui

Keito rentre est explique que les enfant se moque de lui car il a pas de papa,Hawks étais en colère que quelqu'un touche a son fils.

Hawks: Demain tu me montreras qui se moque de toi il véron si la prochaine fois qui se prenne a toi.

Keito : Oui le numéro 2 me protège trop cool!

TP: Keito calme toi retourne faire tes devoirs avec papi, je doit discuter avec Hawks.

Ils partes je reste seul avec Hawks, je me rapproche de lui puis je l'embrasse avec passion il me repousse alors que je commence a bien aimé l'embrasse de nouveau.

Hawks: TP arrêté ne joue pas a sa avec moi tu s'est que c'est dangereux.

Je l'embrasse a nouveau mais il approfondir le baisé,j'adore quand il accepte mes caprices. Je pars sur le lit il me rejoint,je commence a le chauffé il a pas mis longtemps avens d accepte. On commence notre affaire puis on rejoint Keito dans la cuisine,je prend tout se que j'ai besoin est retourné dans ma chambre.Keigo c'est mis à l'aise, on a mangé en regardant Netflix puis mon père arrive avec Keito dans les bras.

Aizawa : je doit aller en mission je vous laisse s'occuper de Keito pas de bêtises.

Il pars avant qu'on donne notre réponse, Keito vien s'installer entre Hawks et moi (on étais trop bien collé pourquoi il fallait qui se mettre entre nous). On regardes un film tranquillement puis je vois que Keigo et Keito sont collées, je me colle a mon tour puis j'embrasse Keito sur le front. Il se retourne pour me fait un câlin Hawks se lève est vien par derrière me toucher les hanches,il me colle contre lui puis s'endort avec Keito dans mes bras endormi en même temps que sont père obligé de dormir comme ça.

TP: Que j'aime bien ma liberté parfois.

Je m'endors avec mes deux bébés collé a moi.

Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant