Je me réveille avec Hawks couché a coter de moi réveillé.
Hawks : Bien dormie Baby birds?
TP: Bien et toi?
Hawks :oui très bien dormir surtout avec toi.
Je rougis face a sa réponse, il rigole en plus mais quelle enfoirés se mec.
Tokoyami : Bah pendant que vous dormez j'ai pu faire le petit déjeuner,est j'ai une photo trop mignon de vous.
Hawks : Quoi comment sa de nous montre!
Tokoyami : D'accord tu tu veut.
Tokoyami : Vous ete trop mignon ?🥺
TP: Efface la photo s'il te plaît.
Les garçons me regarde choqué se que je viens de dire.
Hawks : Pourquoi Baby Birds?
TP: Car j'aime pas la photo, on dirait qu'on est en couple.
Hawks: Tu m'aime pas?
TP: Si mais sa va trop vite mon cœur arrive pas a suivre mais sentiment,et...
Hawks : C'est bon arrêté toi la j'ai compris !
Il pars en me laissent stressée par son ton froid, et en plus il m'ignore.
Tokoyami : T'inquiète j'en suis sûr que c'est rien,c'est le temp qui digère tes parole.
TP: Merci Fumikage, Go manger.
On pars manger Hawks étais déjà près pour partir,alors on se dépêche de manger puis on le rejoins. C'était très froid personne ne parlé je discute avec Fumikage mais impossible de lui parlé.
Éclipse mission, patrouille, manger.
La fin de soirée c'était comme se matin, froid mais j'ai pas réussi à tenir longtemps. Je me rapproche de Hawks et je lui fait un câlin qui repousse,je voulais pleurer, il me déteste alors qui c'est très bien que je sais plus trop pour mes sentiments envers lui . Mais avant que je pars je reçois un message de mon père qui montre une vidéo Keito qui essaie de volé,il étais trop mignon sans sentir sa présence Fumikage étais entrain de regarder la vidéo avec moi.
On regarde la vidéo mais je peut voir que Hawks regarder aussi la vidéo avec nous,il c'est connier une dizaine de fois le pauvre.Fumikage : Il est trop mignon il essaie de volé,en plus il a des ailes blanches comme toi TP!
TP: Ta vu il ressemble a sont père mais pas son alter, ailes blanche,contrôle les éléments,mais il peut guidé ses plume comme sont père.😅🥲
Hawks: Il avais sont alter depuis combien de temps?
TP: Depuis mardi pourquoi tu demandes ?
Hawks : Pour savoir pose pas de question !😤
Il me parler froid alors que je lui ai répondu à sa question,je pars dans la chambre sans un mot. Je pleurais tout les larmes de mon corps tellement que j'en ai marre de ça réaction.😭😭😔
PDV Tokoyami
TP est rentré dans la chambre Hawks étais même pas inquiète.
Tokoyami : Hawks pourquoi t'est si froid avec TP? Elle t'aime c'est juste que elle c'est pas le montré,alors essaie de l'aidé.
Hawks : Comment tu peut me dire sa alors que je fait beaucoup d'efforts pour elle, je fait tout pour ma famille c'est a elle de m'aider plus tôt!!
Il pars en me laissent sur ce que il a dit sauf qu'il me reparle peut de temps après.
Hawks : Va dormir demain vous devez être en forme pour votre dernière jour!
Puis il rentre dans sa chambre,je rejoins la chambre d'amies ou TP se trouve. Je rentre pour voir Tp endormi les larmes au yeux,la pauvre elle subir beaucoup de choses. Je me prépare pour allé au lit puis je m'endors avec Tp en larmes au bout du lit.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanfictionTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...