Il avais tout les héros du numéro 1 au numéro 10.
TP: Bonjour vous avez un problème ?
Miruko: Tu parle avec l'alliance des super vilain donc oui tu va avoir des problème des gros problème.
TP: Mais je parle au vilain si je veux est en plus comment vous savais ça?
Hawks: Je t'ai suivi pour voir pourquoi tu est parti ai je t'ai vu avec Crématorium donc il nous faut des explications, moi c est ma mission d'être avec des vilains mais toi tu risque de me gêne.
TP: Tu dis ça alors que ma abandonné avec ton propre fils alors déjà je fait ce que je veux et c'est toi qui me dit ca Tsss connard!
J'ai mis un blanc personne ne parlait il était choqué que Keigo a un fils
Endeavour : Alors comme ça tu a un fils est tu nous la même pas dit.
Hawks: Désolée j'étais pas obligé de vous le dire en plus il a 3 ans.
Miruko: J'espère il a pas ton caractère de débile Hawks.
Toute le monde ris face a cette déclaration mais Keigo est la alors qui surveille Keito.
TP: Hawks qui surveille Keito en se moment si tu est la idiot?
Hawks: Ah bah je croit qui est tout seul.
TP: idiot il a 3 ans tu a laissé ton fils tout seul!
Je pars avant qui me répond mais les héros pros cours derrière moi pour voir mon fils, j'espère qui va bien sinon je tuer Keigo de met propre mains. J'arrive il étais devant la télé tranquillement ouf rien de grave les autre héros ont vu mon fils est couru pour le voir de plus pres.
Ryukyu :Il ressemble tellement a Hawks kawaii !
Keito: Bonjour vous avez besoins d'aide?
Miruko : Trop mignon
Ryukyu : Trop mignon
Keito : Merci
Keito étais trop mignon quand il sourit est fait style de rien comprendre,mais je sentez que mon passé allé revenir sans le savoir je me suis laissé tombé sans que mon corps a le temps de réagir.Tout le mondes ce tourna vers moi Hawks me pris pas les poignées pour me faire relever mais je repère l'équilibre, heureusement que Hawks ma rattrapé il me lâche plus il m'a même porte pour évité que je tombe de nouveau.
Hawks : Alors on perd l'équilibre on dirait.
Avec un sourire narquois j'avais envie de lui mettre une baffe, je me retiens,mais je m'évanouir pour avoir une vision de mon passé j'étais avec Hawks collé l'un a l'autre puis je vis que Hawks étais trop concentré pour remarqué que je le regarde puis plus rien le noir complet.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanficTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...