PDV Tokoyami
Je me réveille car j'attends des gémissements,je me retourne pour regarde TP étais entrain de pleurer pendant sont sommeil en murmurent des choses. Je m'approche d'elle je m,étais bien rapproche je remarque qu'elle avais du mal à respirer, je la secoué pour qu'elle se réveille mais elle ne bouger pas face a mais secoué.
Tokoyami : TP réveil toi c'est pas la moment de faire une blague réveille toi!
Tokoyami : TP réveil toi s'il te plaît !!
Je pars rechercher Hawks quand j'arrive devant la porte je ne toque pas,je rentre en urgence !
Tokoyami : Hawks réveille toi TP elle a du mal a respirer !!
Hawks : * sursaute* Quoi comment sa ce fait !!
On pars dans la chambre je laisse Hawks rentrée en premier.
PDV Hawks
Je rentre je vois Tp panique je la prend dans mes bras pour la calmé,et sa marche elle se réveille peu de temps après.
TP: Hawks pourquoi tu est la, et pourquoi je suis dans t'es bras?
Hawks : Parceque tu respirer très peu pendant ton sommeil, donc Fumikage ma fait venir ici. Pour te calmé je t'ai pris dans mes bras.
TP: Ah d'accord merci.
Hawks : De rien c'est normal.
Hawks : Tu peut rentré Fumikage elle est calme maintenant !
PDV Tp
Fumikage rentre il s'assoit où il dors pour me regardé,il va dire une connerie c'est sur!😐
Fumikage : Vous aurais pu faire ça plus tôt pour vous réconcilier je dit ça je dit rien ou autre chose.
Je suis tout rouge j'ai compris sa phrase , Hawks lui n'a pas compris j'ai de la chances.
Hawks : TP sa va t'est tout rouge?
Je lui réponds en l'embrassent mais il me repousse , c'est dure la vie😅😂
Hawks : TP arrêt je...
Je le laisse pas fini je l'embrasse de nouveau cette fois il me repousse puis il se relevé. Rip je vais jamais pouvoir lui montre que je l'aime.
Hawks : Tp arrêt c'est pas le moment ta fait un crise!😤
Fumikage : Hawks vous été idiot elle vous montre qu'elle vous aimé,est vous la repousser.
Hawks : TP tu m'aime?
Je me rapproche de lui puis au bout de la troisième fois je l'embrasse de nouveau,sauf qui me colle a lui pour pas me faire mal il me repousse au bout d'un moment.
Hawks : Tu m'aime?
TP: Oui espère d'idiot je t'ai toujours aimé du con.
Il me pousse jusqu'au lit,je sens qui prépare un salle coup. Mais avant que je dit quelque chose Fumikage m'interpelle.
Fumikage: Hawks prend TP dans ta chambre comme ça vous pourrait faire vos affaires, moi je vais dormir tout le monde il gagne.😏😐
TP: Fumikage Idiot !!?😳😯
Hawks: Bonne idée Fumikage !😏
Hawks me prend dans ces bras et va vers la porte de la chambre, j'ai le temps de dire bonne nuit a Fumikage. Puis on arrive dans sa chambre et...
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
Hayran KurguTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...