𝙴𝚡𝚙𝚕𝚒𝚌𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜

267 8 6
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis dans le salon avec les Mikaelson ainsi que nos invités, je me retrouve entre Elijah et Elena, je la regarde très mal, nous nous installons dans les différents canapés, je me retrouve dans le même canapé que Kaïs ainsi que Klaus, ils me sourient tous les deux quand la copine de Stefan me dit en me regardant.

« - Bon, si nous sommes ici c'est pour vous parler.

- De quoi Elena ? De la pluie et du beau temps ?

- Non de la soirée d'hier Sohane.

- Ah oui, du fait que ton cher copain a menacé de tuer mon frère ?

- Exactement.

- Alors, je vous écoute parce que moi j'ai rien à me reprocher.

- Tu as failli tuer Stefan. »

Je me lève en commençant à m'énerver, je me mets face à la jeune Gilbert, je lui dis en la regardant dans les yeux.

« - Tu n'a aucun moyen de pression envers moi Elena et continue de me parler sur ce ton et je finirai par te brûler c'est clair ?

- Tu ne me fais pas peur.

- Elena, il ne faut pas la chercher je crois.

- Bonnie a raison, tu dois te calmer et ne pas me chercher.

- Tu me fera quoi alors Sohane ?

- Je te ferai ça. »

Je prends le bras de la copine de Stefan, je lui brûle le bras, elle se met à hurler de douleur, je me mets à avoir un sourire sarcastique en continuant jusqu'à ce que Klaus me dit dans l'oreille.

« - Sohane, calme toi. Elle a souffert ça suffit. »

Je le fixe, il fait en sorte que je lâche la jeune femme, ce que je fais et je ne me sens pas bien, Bonnie vient me voir et me dit.

« - Sohane, tu saigne du nez, viens t'asseoir avec moi, je vais te soigner.

- Merci Bonnie. »

Klaus m'aide à marcher jusqu'au canapé, la jeune Bennett se met à côté de moi, elle me dit en me regardant.

« - Je vais essuyer ton nez et je vais aussi essayer de comprendre pourquoi tu as saigner du nez.

- Merci Bonnie. »

La cousine d'Irina me dit en souriant tout en me regardant dans les yeux tout en essuyant mon nez.

« - Tu as jeté combien de sorts depuis que tu es arrivée à Mystic Falls ?

- J'en ai jeté six ou sept. Pourquoi ?

- Tes pouvoirs ont été trop soutenus et surtout qu'en peu de temps tu en as jeté beaucoup donc c'est pour ça que ton nez saigne et que tu es fatiguée juste après.

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant