𝙼𝚘𝚛𝚜𝚞𝚛𝚎

236 7 15
                                    

Je me réveille doucement dans les bras de l'hybride, il dort profondément, je regarde son tatouage en souriant, je tourne ma tête vers mon frère qui dort en ronflant, je rigole doucement pour ensuite me lever sans faire de bruits pour me préparer.

Je sors de la salle d'eau, je mets ma paire de chaussures dans ma chambre, je récupère mon téléphone avant de sortir de la pièce, je ferme la porte derrière moi ensuite je me dirige vers le salon de la maison des Mikaelson lorsque Davina me dit en...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle d'eau, je mets ma paire de chaussures dans ma chambre, je récupère mon téléphone avant de sortir de la pièce, je ferme la porte derrière moi ensuite je me dirige vers le salon de la maison des Mikaelson lorsque Davina me dit en venant vers moi.

« - Salut Sohane ! Comment tu te sens ?

- Salut Davina ! Je vais beaucoup mieux et toi ? Tu es heureuse de pouvoir vivre longtemps ?

- Je vais très bien et je te remercie encore, j'ai aussi remercier ton frère ainsi qu'Irina de m'avoir aidé hier soir.

- C'est tout à fait normal tu sais Davina.

- On a préparés le petit-déjeuner avec Elijah et Kol vu que tout les autres dorment.

- Vous êtes adorables ! Et Rebekah ?

- Elle est avec Marcel.

- Génial...

- Ouais, d'ailleurs ils viennent ce soir dîner ici.

- Mais Marcel va voir qu'on est en vie toi et moi donc c'est dangereux.

- Il ne fera rien, il l'a promis. »

Je me retourne en voyant Elijah qui me tend une tasse de café, je le remercie en prenant la tasse, je bois une gorgée en lui disant.

« - Tu es sûr Elijah ? Il ne nous fera rien ?

- Je te le jure, de toute façon si il tente quelque chose, on va tous vous défendre autant toi que Davina.

- Merci Elijah, mais on sait se défendre elle et moi.

- On le sait tous ça nos deux sorcières mais on est là quand même.

- Kol, arrête de nous appeler comme ça ! »

Je rigole en regardant Kol, ce dernier me sourit en me faisant un bisou sur la joue, il me dit alors.

« - Bonjour petite sorcière.

- Kol. Ça suffit, arrête de m'appeler comme ça ou je te brûle.

- J'arrête promis. »

Je rigole en le regardant dans les yeux, je pose ma tasse sur la table, je discute avec les deux Mikaelson ainsi qu'avec Davina et Irina qui venait d'arriver lorsque j'entends la voix de Kaïs qui dit en descendant les escaliers.

« - Salut tout le monde, ça va ?

- Niquel et toi mini Shadow ?

- Kol, tu as intérêt de courir parce que Kaïs déteste qu'on l'appelle comme ça. »

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant