𝙶𝚞𝚎𝚛𝚒𝚜𝚘𝚗

159 7 10
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

𝑴𝒂𝒓𝒄𝒆𝒍

On a passés il y a maintenant cinq semaines la pire des soirées chez les Mikaelson.

En résumé, Stefan ainsi qu'Elena ont faillit tuer Sohane et Kaïs sauf que ce dernier se retrouve actuellement dans un coma que personne ne comprend alors on est tous là pour aider Sohane et pour surveiller son frère.

Damon est resté avec nous chez les Mikaelson, il a sa propre chambre qui se trouve à côté de celle de son cousin donc cela fait en sorte qu'il puisse aller le voir quand il veut, Sohane ne dort pas depuis des jours mais j'ai remarqué qu'elle avait une blessure qui ne guérit pas, je ne le comprends pas jusqu'à ce que Diego arrive dans le salon en courant pendant que je parle avec Elijah, mon bras droit me dit.

« - On sait ce que Sohane a précisément comme blessure.

- Dis-moi tout Diego.

- Une sorcière lui a jeté un sort pour qu'elle soit en état de nuire et elle est affaiblie par rapport à la fatigue vu que son frère n'est pas réveillé et il y a aussi le fait qu'elle n'a pas dû manger depuis cinq jours.

- C'est vrai, elle n'a rien mangé du tout. Il faut qu'elle se nourrisse mais de quoi Diego ?

- De sang humain.

- Qui lui a jeté le sort ?

- C'est un sorcier enfin précisément un siphonneur, il se nomme Malachai Parker.

- Putain.

- Il se passe quoi ?

- Malachai est ici chez les Mikaelson.

- Besoin d'aide Marcel ?

- Non ça va le faire, merci quand même. »

Mon bras droit part rejoindre les vampires dans mon QG, je vais voir Klaus qui est en pleine discussion avec Elijah, je leur dis en les regardant.

« - Je sais pourquoi Sohane est dans cet état là.

- Dis nous tout Marcel.

- Malachai Parker lui a jeté un sort pour qu'elle soit affaiblie et elle doit boire quelque chose qui ne vous plaira pas je pense...

- Malachai est mort. Il est où ce connard ?

- Dans sa chambre, il doit préparer un nouveau sort alors on va faire attention. Je vais aller voir Davina ainsi qu'Irina et Bonnie pour qu'elles vous protègent au cas où si Malachai vous jette un sort.

- Merci Marcel. Et elle doit boire quoi ?

- Du sang humain. »

Je remarque que les deux frères s'énervent, je leur souri rapidement, je cours vers la chambre de Davina, elle est avec Kol ainsi que Irina et Bonnie, je dis aux filles ainsi qu'à Kol.

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant