𝙴𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝

210 6 62
                                    

𝙄𝙧𝙞𝙣𝙖

Je suis assise sur le fauteuil à côté du lit de  Sohane depuis qu'elle est tombée au sol à cause de Stefan il y a quelques jours, on est tous même Marcel, il est venu directement pour voir si elle allait bien car il tient à elle, c'est une amie à ses yeux.

Klaus est devenu incontrôlable quand Stefan a mordu ma meilleure amie, je suis devenue incontrôlable aussi tout comme Malachai et Kaïs, on a utiliser nos pouvoirs pour pouvoir faire en sorte que le frère de Damon soit bloqué dans une sorte de crypte pour vampire qui se situe sous la demeure des Mikaelson, il restera dedans jusqu'à ce qu'il se reconnecte à son humanité.

Damon est en train de dormir à côté de Sohane tout comme Kaïs, je souri en les regardant tous les trois, une famille recomposée lorsque quelqu'un frappe à la porte, je me lève en remarquant que la jeune sorcière ainsi que son petit frère et son cousin se réveille, j'ouvre la porte en voyant que c'est Rebekah ainsi que Marcel et je leur dis qu'ils peuvent rentrer.

La jeune Mikaelson va voir Sohane, elle la prend dans ses bras et la serre contre elle, je me mets à sourire car je sais que les deux filles se considèrent comme deux sœurs vu qu'elles ont vécus et qu'elles vivent ensemble depuis maintenant trois mois, elles sont vraiment proches et je suis contente que Sohane ait une amie comme Rebekah quand Marcel dit en se mettant à côté du frère de la jeune sorcière.

« - Sohane, comment te sens-tu aujourd'hui ?

- Je me sens encore fatiguée, j'ai mal partout c'est horrible Marcel.

- Tu peux me montrer ta morsure s'il te plaît ?

- Je vais aller chercher mes frères ainsi que Davina et Malachai.

- Rebekah, fait en sorte que Malachai ne touche pas Davina s'il te plaît.

- Promis Sohane, je vais les chercher de suite.

- Merci Rebekah. »

Sohane s'assoit avec difficulté mais Kaïs ainsi que Damon l'aident à s'asseoir correctement, la jeune Shadow lève doucement la manche de son haut, à l'avant-bras gauche et la marque de la morsure est profonde quand je sens que beaucoup de personnes sont devant la porte de la chambre de ma meilleure amie, cette dernière leur dit qu'ils peuvent entrer, Davina ainsi que Kol vont voir Sohane lorsqu'Elijah dit en regardant attentivement la morsure.

« - Sohane, tu ne vas pas mourir mais tu vas souffrir à cause de cette morsure sauf qu'on va faire en sorte que tu ne te transforme pas en vampire.

- Vous allez faire comment Elijah ? C'est quoi votre solution miracle ?

- Tu vas devoir boire mon sang, c'est le remède contre les morsures de toutes créature surnaturelle différentes Sohane. »

Je regarde l'hybride en étant surprise tout comme Damon ainsi que Kaïs, Sohane dit en le regardant dans les yeux.

« - Donc, si je veux pas devenir un vampire, je suis obligée de boire ton sang Klaus ?

- Oui, tu es obligée ma douce.

- Klaus.

- Je rigole Sohane.

- Je vais le boire comment ton sang ? Je te préviens, je ne vais pas te mordre.

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant