~ Ellipse de quelques jours ~
Nous sommes tous en route pour rentrer à Mystic Falls, je suis à l'avant de la voiture de Klaus, je regarde la pluie qui tombe sur le pare-brise du véhicule, je sens que quelqu'un me regarde, je tourne la tête, je remarque que c'est Irina, elle me sourit en me regardant dans les yeux.
Je lui rends son sourire, je continue de regarder la route pendant que Klaus conduit, nous arrivons quelques heures après, l'hybride se gare devant ma maison, je le remercie en le regardant dans les yeux et je lui fais un bisou sur la joue.
Klaus sourit doucement au coin des lèvres, je sors de sa voiture, je récupère mes sacs, je vois que Kaïs et mes deux amies sortent du véhicule aussi, nous entrons dans ma maison, je cours vers ma chambre pour poser mes sacs sur mon lit, je décide de m'allonger dessus, je regarde le plafond et je repense aux moments que nous avons tous passés à la Nouvelle-Orléans lorsque quelqu'un frappe à la porte de ma chambre, je vais ouvrir en disant à Damon.
« - Damon.
- Sohane Khloé Shadow Salvatore.
- Quoi ?
- Il s'est passé quoi à la Nouvelle-Orléans ?
- J'ai affronté la psychopathe qui t'a transformé il y a des siècles vu qu'elle détenait ton cousin.
- Elle est encore en vie ?
- J'en sais rien moi.
- Quoi ?
- Je rigole Damon, elle est encore en vie malheureusement...
- Pourquoi elle avait kidnappé Kaïs ?
- Parce qu'elle voulait que je souffre car je fais partie d'une famille horrible.
- Donc elle a fait ça pour une vengeance.
- Oui, juste pour ça. Maintenant laisse moi tranquille, j'ai envie d'être seule et de dormir surtout Damon.
- En arrivant chez toi, j'ai vu un gros paquet et je viens te le donner So'.
- Merci Damon. »
Le vampire part de ma chambre, je me lève, j'ouvre le paquet qui est à côté de moi, je vois qu'il y a une robe splendide avec un mot.
" 𝘙𝘦́𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘣𝘢𝘭 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘮𝘰𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘢 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦. - 𝘒.𝘔 "
Je souri doucement en lisant ce mot, je prends la robe avec moi pour me préparer pour le bal des Mikaelson.
Je sors de la douche, j'enfile ensuite la robe que Klaus m'a offerte.
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanficSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.