~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis en train de me préparer pour la soirée des fondateurs que je vais passer avec Peyton ainsi que toute la bande qui nous attendent en bas je suppose, je mets ma robe correctement pour qu'elle tienne bien toute la soirée.
Je sors de la salle de bain, je me dirige vers la chambre de la sœur de Tyler pour finir de me préparer, j'enfile ma paire de chaussures à talons assorties ma robe que m'a prêté Peyton, cette dernière me dit pendant que je me maquille légèrement.
« - Tu es splendide Sohane, la robe te va tellement bien !
- Merci beaucoup Peyton, tu peux aller te préparer maintenant !
- C'est parti ! »
Je termine de me boucler les cheveux pendant que Peyton va se changer pour la soirée des fondateurs, je prends mon téléphone et je remarque que j'ai un message de mon frère.
De : Frérot
Salut sœurette, t'es où ? On vous attend en bas dans l'entrée de la maison.
Je lui réponds que Peyton a bientôt fini de se préparer et qu'après on va descendre toutes les deux, je verrouille ensuite mon téléphone, je le laisse dans mon sac à main dans la chambre de mon amie et cette dernière arrive vêtue de sa magnifique robe rouge qu'elle s'est achetée cet après-midi.
VOUS LISEZ
Toxic Love
Fiksi PenggemarSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.