𝙲𝚊𝚞𝚌𝚑𝚎𝚖𝚊𝚛𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚒𝚜𝚙𝚞𝚝𝚎𝚜

161 6 18
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

𝑺𝒐𝒉𝒂𝒏𝒆

Je commence à faire un cauchemar, je n'arrête pas de bouger en n'arrivant pas à me réveiller quand je me mets à hurler le prénom de mes parents, je sens que quelqu'un est à côté de moi, la personne prend ma main et me dit.

« - Sohane, calme toi, c'est Bonnie. Je suis là pour toi.

- Bonnie ? Mais il s'est passé quoi pour que tu sois dans ma chambre ?

- Tu ne te souviens de rien alors Sohane ?

- Je dois me souvenir de quoi Bonnie ?

- Ne bouge pas, je vais aller chercher les autres.

- Ne me laisse pas seule s'il te plaît Bonnie. On a qu'à crier le prénom d'un des autres et ils viendront.

- On appelle qui ?

- Mon cousin.

- Genre le frère de Stefan ?

- Oui exactement. »

Je regarde mon amie en souriant, nous crions ensemble le prénom de mon cousin, ils viennent tous en courant quand Damon dit en me voyant réveillée tout en me prenant dans ses bras.

« - Oh mon dieu So', tu es enfin réveillée !

- Oui je suis réveillée Damon, respire maintenant. »

Je regarde mes amis en souriant, ils me sourient tous lorsque je remarque que Kol, Klaus et Elijah ne sont pas avec eux, je dis à Rebekah.

« - Ils sont où tes frères Bekah ?

- Dans le salon avec Stefan et ton frère, pourquoi So' ?

- Je dois leur parler, c'est important Bekah. »

Je commence à me lever, Marcel me rattrape en m'aidant à marcher lorsque j'entends des cris qui proviennent du salon, je marche pour les rejoindre et je dis en m'appuyant contre la balustrade.

« - Les garçons, arrêtez de crier. »

Je descends les escaliers tout doucement en étant aidée par Marcel, je le remercie en me mettant sur le canapé en disant à Elijah tout en le regardant dans les yeux.

« - Elijah, explique moi ce qu'il se passe s'il te plaît.

- Stefan a très mal parlé de toi Sohane.

- Il a dit quoi ?

- Que vos parents étaient les premiers sur sa liste pour les futurs meurtres qu'il allait effectuer lorsqu'il était le boucher de Monterrey. Ah oui et que tu mérite de mourir car il voulait que tu meures grâce au poison qu'il avait mit dans la boisson il y a quelques mois lorsque nous étions encore à Mystic Falls.

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant