~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me lève après avoir dormie pendant des heures et des heures, je pars me préparer.
J'enfile ma paire de bottines à talons noirs, je laisse mes cheveux détachés ensuite je descends les escaliers en courant pour rejoindre les Mikaelson ainsi que mon petit frère, je vais vers le salon en leur disant.
« - Bonjour tout le monde.
- Bonjour Sohane.
- Vous auriez du café s'il vous plaît ?
- J'ai déjà préparé ta tasse ma douce. »
Je me retourne en souriant, je vois que c'est Klaus qui vient de me parler, je prends la tasse en le remerciant, il embrasse mon front et je vois que Peyton est arrivé chez les Mikaelson, je vais vers elle en la prenant dans mes bras lorsque je reconnais l'odeur du parfum de Damon, je me recule quand Elijah me dit en se mettant à côté de moi.
« - Il ne te veux rien de mal Sohane, il veut uniquement te parler.
- Vous restez tous avec moi ?
- Oui, tu fais partie de notre famille Sohane.
- Merci. »
Kol vient vers moi en souriant, Klaus aussi, il pose sa main sur mon dos, je frissonne en disant à Damon qui se met face à moi.
« - Dis-moi ce qu'il se passe Damon.
- Stefan est redevenu le boucher.
- Et alors ?
- Comme me l'a dit Elijah, vous êtes beaucoup mieux en sécurité à la Nouvelle-Orléans avec Kaïs contrairement à Mystic Falls.
- Je n'ai aucune envie de retourner à Mystic Falls de toute façon Damon.
- Je le sais ça ma belle, je le sais.
- Je te dirai au revoir uniquement à toi, à Irina, Peyton et Ella. Personne d'autre.
- Les filles vont bientôt arriver pour te dire au revoir enfin Peyton est ici.
- Tu me manquera Peyton, réellement.
VOUS LISEZ
Toxic Love
Fiksi PenggemarSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.