Je suis en train de choisir la robe parfaite pour mon rendez-vous avec Klaus, je regarde mes tenues, je crie alors.
« - HAYLEY, BEKAH, BONNIE, IRINA, DAVINA ! »
Mes amies arrivent en courant vers ma chambre, elles rentrent dans la pièce, Rebekah me dit en souriant.
« - Il se passe quoi So' ?
- Vous pouvez m'aider à trouver une robe s'il vous plaît les filles ?
- Oui pas de souci. »
Je montre les différentes robes que j'ai dans mon dressing, mes amies se mettent d'accord avec une robe noire splendide.
Je prends la robe, je me dirige vers ma salle de bain personnelle pour pouvoir me préparer pour la soirée, j'enfile la tenue et je me boucle les cheveux, je me maquille légèrement pour ensuite sortir de la salle d'eau afin de rejoindre mes amies.
Je regarde mes amies en souriant, elles me sourient et Bonnie me dit.
« - Tu es magnifique Sohane ! Cette robe te va tellement bien !
- Merci Bonnie. »
Elles viennent toutes les cinq me prendre dans leurs bras en souriant, Hayley me dit dans l'oreille que Hope veut me voir avant que j'aille au restaurant avec Klaus, j'accepte en souriant ensuite j'enfile mes chaussures assorties à ma robe et je sors de ma chambre en récupérant mon petit sac à main noir, mon téléphone est dedans.
Je me dirige vers la chambre de la fille de Hayley et de Klaus, je frappe à la porte, une petite voix me laisse entrer et je dis en ouvrant la porte.
« - Coucou princesse.
- Tata Sohane ! Tu es trop belle avec cette robe !
- Merci princesse. Tu ne dors pas encore ?
- Non je voulais te voir avant que tu aille avec papa au restaurant tata So'.
- Alors, tu aimes bien ma tenue ?
- Je l'adore, tu es magnifique !
- Merci petit cœur maintenant c'est l'heure de dormir !
- Dors bien tata et passe une bonne soirée avec papa.
- Bonne nuit princesse, à demain, fais de beaux rêves. »
La petite Hope me prend dans ses bras, je la serre contre moi, je lui embrasse le front, je sors de sa chambre, je me dirige vers le salon où je remarque que les trois frères Mikaelson, Kaïs et Marcel sont dans le salon quand je vois que Matt ainsi qu'un autre homme sont avec eux, je descends les escaliers en faisant attention de ne pas tomber lorsque mon petit frère vient vers moi en courant tout en prenant mon bras et me dit que je suis très jolie dans cette robe, je le remercie, je salue les Mikaelson ainsi que Marcel et Matt, ce dernier me dit après m'avoir prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanfictionSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.