~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
𝐾𝑜𝑙
Je suis dans ma chambre avec mon adorable Davina, nous discutons de tout et de rien après avoir batifoler tous les deux une partie de la nuit.
La jeune sorcière me rend encore plus puissant, j'ai encore des problèmes de contrôle avec mon côté vampire mais elle me rend humain de jour en jour et c'est ce qui me plaît.
Je dis alors à la jeune demoiselle en me mettant à côté d'elle tout en me tenant avec le coude.
« - Davina, tu es toute ma vie, je ferai tout pour toi.
- Kol, je ferai aussi tout pour toi et tu es ce qui ressemble le plus à un membre de ma famille.
- Pour toujours et à jamais princesse. »
Je l'embrasse tendrement puis ensuite sauvagement quand elle met ses mains sur mon dos, je souri et je me mets au dessus de la sorcière, je le regarde dans les yeux, je lui dis alors.
« - Tu me rends fou Davina.
- Tu me rends folle Kol. »
Nous allons coucher ensemble encore une fois quand j'entends un hurlement horrible qui provient de la chambre de Sohane, je m'habille tout comme Davina, nous sortons tous les deux pour nous diriger vers la chambre de notre amie, je remarque que ma famille ainsi que Marcel, Kaïs, Malachai et Irina sont aussi avec eux alors je dis à Rebekah.
« - Rebekah, il se passe quoi ? Il se passe quoi avec Sohane ?
- Kol, elle n'arrête pas de faire des cauchemars depuis que Davina, Irina et Kaïs l'ont aidés à retrouver ses pouvoirs et il y a aussi le fait que quelqu'un doit absolument faire souffrir Stefan en sachant que Damon est en train de se diriger vers la crypte et il est accompagné par Klaus ainsi qu'Elijah.
- Je vais avec eux.
- Kol, tu ne sais pas te contrôler.
- Davina, je ne veux pas perdre Sohane, je la considère comme ma deuxième sœur. Si elle meurt, je m'en voudrai jusqu'à ma propre mort. Laisse moi m'en occuper s'il te plaît.
- Fais attention à toi Kol.
- Promis darling. »
J'embrasse rapidement ma petite amie, cette dernière se dirige vers la chambre de Sohane, cette dernière ne fait que de hurler à la mort, cela me fait mal au cœur rien que de l'entendre crier aussi fort, je descends les escaliers pour ensuite marcher jusqu'à la crypte, je croise mes deux frères ainsi que Damon qui discutent tous les trois, je leur dis en les regardant tous les trois.
VOUS LISEZ
Toxic Love
Fiksi PenggemarSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.