~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela fait maintenant deux semaines que je suis ici à la Nouvelle-Orléans où je vis avec les Mikaelson ainsi que mon frère.
Matt ainsi qu'Irina sont rentrés à Mystic Falls il y a une semaine, ils se sont rapprochés lors du bal qu'on donné les Mikaelson et ils se sont même embrasser devant moi enfin je les ai surpris dans le jardin du manoir.
Il est actuellement huit heures du matin, je me lève doucement pour ensuite ouvrir les rideaux de ma chambre et je me dirige vers la salle de bain pour me préparer pour cette nouvelle journée à la Nouvelle-Orléans.
Je me lisse les cheveux, j'enfile ma paire de bottines à talons blanches, je descends les escaliers avec mon téléphone à la main, je salue toute la famille lorsque quelqu'un me dit derrière moi.
« - Tu es très belle Sohane. »
Je sursaute en entendant la voix de la personne, je me retourne quand je remarque que c'est Elijah, je lui souri en lui disant tout en lui tapant l'épaule.
« - Mais c'est pas drôle, j'ai eu peur Elijah !
- Je voulais t'embêter So'.
- Je suppose que tu as quelque chose à me dire.
- Oui, on va aller dîner avec tes cousins ce soir.
- C'est hors de question. Je préfère mourir que de les revoir enfin surtout Stefan.
- Je le sais ça Sohane mais on va y aller quand même.
- Pourquoi on doit retourner à Mystic Falls ?
- Damon m'a appelé en me disant que c'était une réunion de famille donc il m'a dit que toute la famille Mikaelson peut venir aussi.
- J'ai réellement aucune envie d'y retourner Elijah.
- Personne ne veut y retourner. Même ton frère ne veut plus y aller.
- Mais je suppose qu'on a pas le choix.
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanficSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.