𝑺𝒐𝒉𝒂𝒏𝒆
Cela fait trois semaines que nous sommes à Mystic Falls, nous rentrons bientôt à la Nouvelle-Orléans, cette ville me manque et j'en ai marre de voir la double Petrova qui tourne autour de Damon alors qu'elle est en couple avec Stefan, je ne la comprendrai jamais cette fille.
Je me nourris de sang humain depuis trois semaines et ça me fait du bien, oui je sais ça fait bizarre dit comme cela mais je me sens littéralement revivre.
Nous discutons ensemble ma meilleure amie, Bonnie ainsi que Rebekah, Peyton, Jo et Ella.
Caroline vient de temps en temps me parler mais c'est extrêmement rare en sachant qu'elle et Klaus se rapprochent depuis un moment.
Jo me dit dans l'oreille en rigolant.
« - Tu ne serais pas jalouse par hasard Sohane ?
- Moi ? Jalouse de Caroline ? Absolument pas Jo !
- On est pas débiles les filles et moi, ça se vlkr que tu craque pour lui.
- Il t'a dit qu'il t'apprécie ? Parce qu'il l'a dit tellement de fois à Hope et à moi que je ne compte même plus ! »
Je regarde ma deuxième meilleure amie qui me sourit, je dis à la blonde.
« - Bekah, ton frère m'apprécie mais il l'a uniquement dit à Elijah, non à moi.
- Mais toi, tu apprécie Klaus ?
- Oui je l'apprécie beaucoup mais depuis qu'on est revenus, il ne me parle plus comme avant, tout le monde l'a remarqué même Stefan et Elena.
- Merde. »
Je roule des yeux, Jo me prend dans ses bras, je la considère comme une amie proche à qui je peux parler et elle m'a dit qu'Alaric l'a demandé en mariage et qu'elle a acceptée, je suis invitée à l'événement tout comme les Mikaelson ainsi que Marcel et Hayley ainsi que Davina.
Nous l'avons remerciés, elle est géniale et c'est grâce à elle si je suis en vie actuellement, elle m'a sauvé la vie littéralement, je lui en serais reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours.
Je me lève pour pouvoir me promener un peu dans le jardin, je suis avec Marcel, il est vraiment comme un grand frère pour moi, nous discutons ensemble lorsqu'il me dit en me regardant dans les yeux.
« - Tu sais Sohane, on vous a entendu parler tout à l'heure et Klaus se sent un peu bête de te laisser toute seule depuis qu'on est arrivés ici.
- Oui, il s'est éloigné de moi et je ne connais même pas la raison de cet éloignement Marcel.
- Tu devrais lui en parler So'.
- Je lui en parlerai je te le promets.
- Dire que maintenant tu es une hybride comme lui.
VOUS LISEZ
Toxic Love
Hayran KurguSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.