~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
𝑬𝒍𝒊𝒋𝒂𝒉
Cela fait maintenant quatre mois que Kaïs ainsi que sa sœur vivent chez nous, nous sommes tous très heureux qu'ils fassent tous les deux partis de notre famille.
Kaïs fait toujours des bêtises avec Kol pendant que sa sœur passe beaucoup de temps avec ma sœur ainsi que Hayley et ma nièce.
Nous avons des invités pour le dîner de ce soir que nous organisons chez nous, nos invités sont les deux frères Salvatore, la double Petrova, les amies de Sohane, Matt ainsi que Tyler et enfin en dernier il y aura Marcel.
J'espère que Stefan va être calme pendant le repas car connaissant de mieux en mieux les deux Shadow, ça risque de mal finir si le petit frère de Damon ne reste pas calme.
J'ai contacté Damon afin de le prévenir qu'ils doivent tous s'habiller dans des tenues correctes et que les filles doivent porter des robes pour la soirée, il m'a répondu qu'il n'y a aucun problème donc je peux enfin me détendre avant le dîner de ce soir.
Sohane vient seulement de se réveiller, elle fatigue très vite en sachant qu'elle a été mordue il y a quatre mois par Stefan, elle met un temps de guérison un peu plus long qu'on le pensait tous mais elle guérit quand même.
Je la vois descendre les escaliers vêtue d'une tenue simple, une jupe bleue nuit, des collants noir, un tee-shirt blanc ainsi qu'une paire de bottines noires à talons et je lui dis en la prenant dans mes bras tout en souriant.
« - Bonjour So'.
- Bonjour Elijah, comment vas-tu ?
- Je vais bien et toi ?
- Un peu fatiguée mais j'ai un peu la forme. Tu as vu les filles ? J'aimerais leur proposer de faire un tour dans les magasins pour qu'on puisse s'acheter des tenues correctes pour ce soir.
- Tout le monde à la Nouvelle-Orléans est au courant que Hope est une créature surnaturelle et que Hayley est une hybride donc ça sera plus compliqué que prévu Sohane.
- Je peux y aller avec Rebekah ?
- Les sbires de Marcel savent à quoi tu ressemble donc en peu de temps tu peux te faire tuer So'.
- En gros, je ne peux plus sortir de cette maison c'est ça ?
- Oui exactement Sohane. »
Je vois que mon amie se met à rouler des yeux, je rigole doucement en lui disant tout en me mettant face à elle.
« - Sohane, tu as besoin de te reposer, tu le sais.
- Elijah, je vais être uniquement avec mon frère quand vous irez en ville ou autre part.
- Hayley ainsi que Hope, Davina et Irina seront là aussi. Même Malachai qui est obligé de rester vivre ici.
- Génial...
- Je sais que tu ne l'apprécie pas mais tu dois savoir que c'est un peu grâce à lui si tu vas mieux.
- Oui c'est vrai, Davina me l'a dit ce matin quand je l'ai croisée en sortant de ma chambre. »
Je vais servir une tasse de café à mon amie, cette dernière me remercie quand j'entends quelqu'un tousser derrière nous, Klaus dit en regardant Sohane.
« - Sohane, je peux te parler seul à seul s'il te plaît ?
- Je suis en train de discuter avec ton frère Klaus, on parlera plus tard d'accord ? Je te promets qu'on en parlera une autre fois.
- Pas de problème ma douce. »
Je me rends compte que mon frère ne s'est pas énervé, il aime beaucoup Sohane mais il ne va pas lui avouer, je le connais par chœur.
Je continue de discuter avec Sohane ainsi qu'avec son frère qui vient d'arriver en courant vers nous lorsque quelqu'un ouvre la porte de notre maison et je remarque que c'est Stefan et Damon qui viennent d'arriver, je vais vers eux en leur disant.
« - Bonjour messieurs, vous êtes en avance pour le dîner de ce soir.
- Bonjour Elijah, nous venons pour vous demander de l'aide.
- Pour quelle raison ?
- Elena, elle va mourir.
- Et en quel honneur devons-nous la sauver en sachant qu'elle a voulu tuer Sohane ainsi que son petit frère ?
- Elena a besoin d'aide mais surtout du remède que vous avez donné à Sohane. »
Sohane vient nous rejoindre, elle dit à Stefan en le regardant droit dans les yeux.
« - Je ne vais pas lui donner une seule goutte de mon sang pour sauver ta petite amie Stefan, tu peux aller en enfer. Je ne vous aiderai pas.
- Aucune Bennett ne veut nous aider.
- Pourquoi ?
- Bonnie ainsi qu'Elena ne s'adressent plus la parole car depuis qu'Elena a apprit que tu avais été sauvée grâce à la cousine de Bonnie, elle veut la mort de Bonnie aussi.
- Bonnie est ici, à la Nouvelle-Orléans ?
- Oui, elle est à la Nouvelle-Orléans, pourquoi dont ?
- Vous êtes tous devant le manoir je suppose alors entrez donc mais que personne ne fasse d'esclandre ce soir c'est bien clair ? »
Sohane ainsi que Kaïs vont voir Kol et Davina, ils discutent ensemble pendant que les amis des Salvatore entrent dans le salon quand je vois que Peyton cherche Sohane et Irina prend sa main en l'emmenant voir la jeune femme.
Sohane serre très fort la jeune Lockwood, cette dernière est heureuse de revoir la jeune rousse, elle discute avec elle en rigolant toutes les deux enfin toutes les trois car Irina est aussi avec elles.
Je parle avec Matt ainsi qu'avec Damon quand Klaus dit en regardant le petit frère de Damon.
« - Bonjour Stefan.
- Klaus.
- Comment vas-tu ?
- J'allais très bien jusqu'à ce que je te vois Klaus.
- Tu peux répéter ? »
Je regarde mon frère, je me mets face à lui, je commence à me transformer, il fait la même chose mais Sohane vient vers nous en disant à Klaus.
« - Klaus, calme toi s'il te plaît. On va pas faire d'histoires, laisse tomber, il en vaux pas la peine. »
Irina ainsi que Sohane font faire un tour dans le salon avec Klaus pour qu'il boive un verre de Bourbon, la jeune Shadow donne le verre à mon frère quand Damon me dit qu'il est content que nous les ayons invités pour le dîner de ce soir alors je leur propose à tous enfin sauf à Bonnie car je remarque qu'elle est énormément fatiguée, d'aller faire un tour en centre-ville et ils acceptent tous sans exception.
Klaus nous rejoint en laissant Sohane avec comme compagnie, Irina, Bonnie, Kol, Peyton, Hayley, Hope et Davina ainsi que Malachai.
Je sors du manoir en me demandant ce qu'il se passera ce soir.
J'espère qu'il n'y aura aucune souci quand je remarque qu'avant de partir, Klaus va vers Sohane et il lui fait un bisou rapide sur ses lèvres juste après il nous rejoint en courant.
Je ne m'y attendais pas enfin personne ne s'y attendait.
VOUS LISEZ
Toxic Love
Fiksi PenggemarSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.