𝙻𝚎𝚗𝚍𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗

165 4 14
                                    

Je me réveille dans les bras de Klaus Mikaelson, je souri en le regardant dormir, il me serre contre son torse, je ne peux pas lutter même si je tente de sortir du lit donc je lui touche le visage, sa barbe naissante quand on frappe à la porte de la chambre de l'hybride, je sursaute tout comme lui lorsqu'il dit.

« - Quoi ? »

Je m'assois sur le lit en recouvrant mon corps avec la couette en soie du jeune Mikaelson, il se leve et part ouvrir la porte lorsque je reconnais Marcel, ce dernier lui dit.

« - On a un problème avec les sorcières Klaus.

- Et alors ? Tu veux que je fasse quoi Marcel ? Que je les tue ? J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné je te rappelle.

- Toi tu n'a pas pu les tuer mais quelqu'un d'autre peut le faire.

- Et qui donc peut tuer des sorcières aussi puissantes ? »

Je cours vers la salle de bain avec ma vitesse vampirique, je remets ma robe, je me recoiffe correctement, je rejoins les deux hommes en disant à l'hybride.

« - À vrai dire, il y a deux personnes qui le peuvent.

- Tu oublie tout de suite ce que tu pense Sohane. »

Je l'ignore totalement, je regarde Marcel en lui disant.

« - Il se passe quoi avec les sorcières Marcel ?

- Elles comptent vous tuer ton frère et toi ainsi que les Mikaelson et leur lignée de vampires.

- Donc si les Mikaelson meurent...

- Tout les vampires vont mourir aussi.

- Merde. Je vais aller voir Kaïs et en parler avec lui. Il doit être au courant.

- J'ai prévenu les autres membres de la famille Mikaelson, ils nous attendent dans le salon.

- Je vais me changer, je vous rejoins juste après. »

J'embrasse rapidement Klaus chastement sur la bouche, je cours avec ma vitesse vampirique vers ma chambre pour choisir ma tenue du jour, je choisi une tenue uniquement d'une seule couleur.

Du noir.

Je ne fais que de porter ça en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais juste après enfilé mon pantalon, mon tee-shirt et ma paire de bottines noires à talons, je me dirige vers le salon des Mikaelson lorsque Davina vient me voir et me dit.

« - Marcel t'a tout dit ?

- Oui, il me l'a dit Davina. »

La jeune sorcière me prend dans ses bras, elle retourne ensuite dans les bras de Kol, ce dernier me prend dans ses bras tout comme les membres de sa famille et mon petit frère aussi lorsque je remarque qu'il y a une femme que je ne connais pas et elle me dit.

« - Tu dois te demander qui je suis alors premièrement je ne suis pas une conquête de Klaus et deuxièmement je suis son autre sœur Freya.

- Bonjour Freya, je suis Sohane Shadow.

- Je sais qui tu es, ma famille m'a parlé de toi pendant que tu dormais.

- Et ils ont dit quoi à mon sujet ?

- Que tu es une tribride, que ton petit frère est un sorcier très puissant et que vous pouvez faire énormément de sorts ensemble ainsi que le fait que tu sois la meilleure amie de Kol et de Rebekah.

- Ah oui, ils t'ont vraiment parlé de moi effectivement.

- Tu as l'air d'être très combative Sohane.

- Je t'en prie appelle-moi So' s'il te plaît Freya.

- Pas de problème So'.

- Tu es venue pour nous aider Kaïs, Davina, Bonnie et Irina pour le sort ?

- Oui et je reviens vivre avec ma famille. »

La blonde me prend dans ses bras en souriant, Irina vient me voir et me dit tout en prenant mes mains.

« - On va réussir à les tuer ces sorcières So', je te le promets car je sais qu'ils sont tous très important pour toi tout comme pour ton frère, Bonnie et moi.

- Merci Irina, merci beaucoup. »

Je regarde tout le monde, je leur dis alors.

« - On va les tuer ces connasses de sorcières pour que votre lignée soit encore avec nous. Qui est avec moi ? »

Ils crient tous en scandant mon prénom, je rigole quand Elijah me dit.

« - Tu peux jeter un sort de protection avec Davina, Kaïs, Irina et Bonnie pour que personne ne rentre dans notre maison ?

- On va s'en occuper mais surtout pour la petite Hope.

- Merci beaucoup.

- Je vais aller la voir, elle est dans sa chambre ?

- Oui, je vais venir avec toi.

- D'accord Elijah. »

Je marche avec mon ami, il me sourit, nous nous dirigeons vers la chambre de la fille de Hayley et de Klaus, je frappe à la porte doucement lorsque j'entends une petite voix me dire.

« - C'est qui ?

- C'est tata Sohane petite princesse.

- Tu es avec qui ?

- Tonton Elijah est avec moi.

- Vous pouvez rentrer. »

J'ouvre la porte de la pièce, je remarque que la jeune fille est assise sur le sol avec du sel autour d'elle, je lui dis en m'approchant doucement.

« - Hope, qui t'a mit du sel autour de toi ?

- Les dames qui sont venues dans ma chambre.

- Elles sont venues quand ?

- Il y a pas longtemps. Pourquoi ? »

Je regarde Elijah, mon ami comprend directement dans mon regard qu'il doit aller prévenir les autres pendant que je reste avec Hope alors il court vers le salon en refermant la porte, je me mets face à Hope en souriant et je lui tends mes mains en disant.

« - Tu veux bien me donner les mains Hope s'il te plaît ?

- Oui tata. »

La petite fille prend mes mains quand je ressens un malheur qui va s'abattre sur la maison des Mikaelson, Hope le ressent aussi mais lorsqu'elle ouvre les yeux, ils sont d'une couleur jaune, elle me dit alors.

« - Tu as ressenti ce que j'ai ressenti tata ?

- Oui petite princesse, je l'ai ressenti.

- On doit sauver mes parents, mes tontons et mes tatas.

- On va les sauver, je te le promets petite princesse. »

Je reste avec Hope pendant quelques temps lorsque quelqu'un frappe à la porte, c'est Kol et ce dernier me dit.

« - Tu es prête So' ?

- Oui, je suis prête Kol.

- Vous allez où ?

- On va sauver tout le monde Hope, toi tu reste dans ta chambre ici.

- Je veux aider moi aussi.

- Tu sera en sécurité ici Hope. Ce sera mieux.

- Elles m'ont dit que je vais peut-être mourir.

- Elles t'ont dit ça ?

- Oui, je veux pas mourir tata.

- Tu vas pas mourir. Tata Rebekah va rester avec toi d'accord ?

- D'accord tata. »

J'embrasse la joue de la petite fille, Kol fait la même chose ensuite nous allons rejoindre les autres pendant que je lance un sort de protection autour de toute la maison et de toutes les pièces.

C'est l'heure de la guerre.

Notre guerre contre les sorcières de la Nouvelle-Orléans.

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant