~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
𝘒𝘭𝘢𝘶𝘴
En voyant la jeune sorcière tomber au sol, je vais la voir pour essayer de la réveiller mais en vain, nous essayons tous de faire en sorte que Sohane ouvre les yeux lorsque Bonnie dit en se mettant à côté de son amie tout comme Irina qui viennent d'arriver chez elle.
« - Sohane, ouvre les yeux. Réveille toi, ton frère a besoin de toi, on a tous besoin de toi. »
Je me lève en faisant les cent pas, Elijah me dit en se mettant face à moi.
« - Niklaus, calme toi. Elle finira par se réveiller. Garde le contrôle. Sohane ouvrira les yeux.
- Si elle y arrive pas Elijah ?
- Elle est puissante Niklaus. Sohane va se battre pour se réveiller. »
Nous attendons quelques minutes, Stefan arrive en courant, Elijah vient vers moi en me disant.
« - Niklaus. Contrôle toi. On s'occupera de cela plus tard. On doit se concentrer sur Sohane. »
Je regarde mon frère, il me fait un sourire rapide lorsque j'entends une voix familière dire.
« - Bonnie, Irina ! Il s'est passé quoi ? On a réussi à retrouver Kaïs ? Il est où ?
- Il a été kidnappé par Katherine. Une vampire.
- Quoi ? Mais pourquoi ça ? Et puis elle lui veut quoi ?
- Elle veut que ton frère utilise son pouvoir de la glace pour qu'elle puisse devenir une vampire encore plus puissante.
- Je vais la tuer. C'est pas une blague. Ils sont où ?
- À Chicago.
- C'est une ville qu'elle apprécie ?
- Oui, elle a volé le collier de notre sœur Rebekah dans les années 1920. »
La jeune sorcière se relève en étant aidée par Damon et Matt qui sont dans la pièce et elle me regarde dans les yeux.
« - On doit les retrouver mais surtout mon frère. C'est ma famille.
- Nous t'aideront à le retrouver Sohane, nous te le promettons.
- Merci Klaus. »
Je me mets à côté de mon frère, je lui dis alors que je vais réveiller Rebekah ainsi que Kol pour qu'on soit un peu plus pour chercher le frère de Sohane.
Je vais voir Sohane, je lui dis en me mettant à côté d'elle et en la regardant dans les yeux.
« - Sohane, regarde moi, on va tous t'aider à ramener ton frère ici. Je sais que c'est important pour toi. Kaïs est ta famille comme tu l'a dit.
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanficSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.