𝙳𝚒𝚗𝚎𝚛 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚕𝚎𝚜 𝚂𝚊𝚕𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛𝚎

238 9 16
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On est tous en train de discuter pendant le repas, je me retiens de tuer Stefan ainsi que sa copine, Damon me dit en me regardant dans les yeux.

« - Je sens que tu as envie de faire brûler quelque chose alors je te propose de venir avec moi dehors, ça te fera du bien So'.

- Je te suis Damon.

- Pour ceux qui veulent voir un feu de camp dehors venez avec nous. »

Tout le monde se lève, Damon me tend son bras, je me mets à rigoler, nous sommes tous et toutes dehors et le vampire me dit.

« - Il y a pleins de choses que j'aimerai brûler mais en particulier une seule chose.

- Et c'est quoi ?

- La voiture horrible de mon frère.

- Avec plaisir dans ce cas. »

Je me mets à quelques mètres de la voiture de Stefan, je jette un sort pour que toutes les autres créatures ne puissent pas venir et je ferme mes yeux en sentant que je brûle alors je tends mes mains tout en reouvrant mes yeux, j'ouvre mes mains et je brûle la voiture du frère de Damon, je souri en restant face au véhicule, je me tourne vers Stefan en souriant faussement ensuite je débloque le sort que je leur avais jeté dessus et je retourne à l'intérieur du manoir pour pouvoir me réchauffer.

Je me remets à ma place, tout les autres aussi, je bois mon verre de vin mais je me rends compte que quelqu'un a mit quelque chose dans mon verre alors je m'étouffe, je tombe au sol, je reste consciente quand Rebekah vient vers moi accompagnée de mon frère et Kaïs me dit en posant sa main sur la mienne.

« - So', tu vas t'en sortir, on va t'aider à te guérir. On a appelé Peyton et Irina, elles vont venir ici mais en attendant je vais te faire un peu moins souffrir d'accord ? »

Je hoche la tête en regardant Kaïs s'occuper de moi, Damon est intrigué en se demandant qui a pu faire ça quand il dit en regardant Elena et Stefan.

« - Vous lui avez fait ça ? Avouez le.

- C'est moi qui l'a fais et pas Elena. »

Je me retrouve allongée sur un des canapés, je commence à avoir chaud, je transpire, Klaus se met à côté de moi, il pose un gant tiède sur mon front pour que ma température redescende lorsque quelqu'un frappe à la porte du manoir et Damon part ouvrir en saluant mes deux meilleures amies qui viennent vers moi, Peyton me dit en se mettant à ma droite.

« - So', comment tu te sens ? Il s'est passé quoi pour qu'elle soit dans cet état là ? »

Klaus se lève, il va se mettre face à Stefan en disant à la sœur de Tyler.

« - Stefan a empoisonné Sohane mais nous ne savons pas encore avec quel boisson spécifique.

- On va la sauver. »

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant