~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~𝑲𝒍𝒂𝒖𝒔
Marcel nous parle à Sohane et moi des règles à suivre dans la ville, mon ami regarde la jeune rousse en lui disant.
« - Tu ne va pas faire de sorcellerie ni toi ni ton petit frère.
- Ne parle pas de mon petit frère Marcel.
- J'ai touché une corde sensible ?
- Ferme la. »
Les yeux de la jeune sorcière deviennent rouges, je la regarde dans les yeux tout en lui prenant les bras lorsque Sohane dit en se rapprochant de Marcel.
« - Apparemment il y a une petite sorcière a qui tu tiens ici non Marcel ?
- Comment tu le sais ?
- Je sais tout Marcel, je sais comment elle se nomme et surtout où elle vit actuellement. Alors un mot de travers et je le dis à toutes les sorcières de la Nouvelle-Orléans.
- Tu ne le fera pas. Tu bluffe Sohane.
- Jamais surtout à ce sujet.
- Tu ne le dira jamais à Klaus.
- Pourquoi ça ? Klaus est un de mes amis et je lui dirai si j'en ai envie.
- Si tu lui dis, ça se passera mal pour toi Sohane. »
Sohane se lève de sa chaise, Marcel fait de même et la jeune femme aux cheveux flamboyants lui dit en se mettant face à lui.
« - Tu es peut-être plus grand et plus musclé que moi mais ça ne change rien au fait que je peux tuer tout tes petits vampires en un claquement de doigt, tu le sais Marcel alors un mot de travers et boum, tes petits vampires mourront qu'ils aient une bague de jour ou non. »
Le jeune métisse part du bar en payant sa consommation, je dis alors à la sorcière que nous allons rentrer chez nous, elle me suit juste après avoir payé nos boissons, nous arrivons quelques minutes après au manoir, je me dirige vers notre réserve de sang pour pouvoir me nourrir jusqu'à ce que je n'entende plus Sohane siffler dans le hall donc je retourne directement là où je l'avais laissé en attendant que je revienne quand Kaïs arrive en courant suivi de mes frères ainsi que de ma sœur, le petit frère de Sohane me dit.
« - Elle est où Sohane ?
- Elle était là il y a cinq minutes mais je la trouve plus.
- On va aller la chercher Kaïs. Toi reste ici.
- Je vais essayer de la retrouver moi-même.
- Kaïs, si tu fais de la sorcellerie ici, tu risque de mourir alors ne fais rien de stupide. »
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanficSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.