Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien, je regarde autour de moi, je ne suis pas chez moi jusqu'à ce que je me souvienne de ce qu'il s'est passé hier alors je me lève, je me fais un chignon rapide, je m'habille comme hier et je descends les escaliers pour aller voir mon frère ainsi que Damon, ils me sourient tous les deux avec leurs tasses dans la main et le frère de Stefan me dit en souriant.
« - Bien dormie Sohane ?
- Oui très bien merci et appelle-moi So' s'il te plaît Damon.
- Je t'appellerai comme ça maintenant.
- Il est quelle heure ?
- Il est huit heure pourquoi ?
- Kaïs, j'aurai dû t'amener au lycée ce matin ! Allez bouge on y va. »
Je remercie Damon en lui faisant un bisou sur la joue, je prends les clés de ma voiture, mon petit frère monte dedans, je nous conduis jusqu'à notre maison pour qu'il récupère son sac de cours ensuite je le conduis au lycée, je descends en même temps que lui et je vais voir la secrétaire qui nous donne son emploi du temps ainsi que les livres qu'il va avoir pour chaque cours.
Kaïs va à son premier cours, celui d'histoire et si je me souviens bien c'est Alaric son professeur, je dis à la secrétaire que je suis la tutrice de Kaïs et que je suis sa sœur aussi, la femme me dit qu'elle le sait car c'est noté dans son dossier ensuite je retourne à ma voiture pour pouvoir rentrer chez moi.
Une fois que je suis garée devant le garage, je descends afin de prendre une douche et de me prendre un petit-déjeuner tranquille.
Je sors de ma douche pour ensuite m'habiller pour la journée.
Je descends les escaliers en me faisant une queue-de-cheval haute, je vais vers la cuisine, je me prépare une tasse de café, je m'installe sur un des tabourets pour boire la boisson lorsque quelqu'un frappe à la porte donc je vais ouvrir en voyant que c'est Elena, je lui dis.
« - Salut Elena, ça va ?
- Salut Sohane, je vais bien et toi ?
- Je vais bien aussi, je peux t'aider ?
VOUS LISEZ
Toxic Love
Fiksi PenggemarSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.