𝚄𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎

265 9 18
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon frère a passer ses examens la semaine dernière, je compte sur lui pour qu'il ait au moins la moyenne dans ses cours préférés qui sont l'histoire et le latin, pour ma part, je travaille toujours au Mystic Grill avec Matt quand il n'est pas au lycée, il me fait tout le temps rire et c'est ça qui est super car il me considère comme une humaine et non comme une créature surnaturelle.

Cela fait quelques jours que je n'ai aucune nouvelles de la famille Mikaelson, ça m'inquiète beaucoup donc je décide d'envoyer un message à Elijah.

À : Elijah

Bonjour Elijah, je ne sais pas si tu compte me répondre car cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de vos nouvelles et je m'inquiète pour vous tous. Peux-tu me rassurer et me dire que vous allez bien s'il te plaît ?

Je verrouille mon téléphone, je le range dans la poche arrière de mon jean, je reprends mon travail vu que j'étais en pause lorsque Kaïs entre dans l'établissement avec son sac de cours sur son épaule et il me dit en me tendant une enveloppe.

« - Tiens So', tu as reçue une lettre. Je ne l'ai pas ouverte par respect.

- Merci Kaïs, va t'asseoir à une table, Matt va s'occuper de toi.

- Merci So'.

- De rien petit frère. »

Matt décide de servir mon frère pendant que j'ouvre l'enveloppe, je remarque qu'il y a une lettre et je décide de la lire entièrement.

"𝑺𝒐𝒉𝒂𝒏𝒆,
𝑱𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒕'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒍𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒇𝒊𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔.
𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒔 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒓𝒆𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒐𝒓𝒅𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒓 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆́𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆́.
𝑻𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆, 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒕𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒂𝒓 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒍𝒆.
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒖𝒗𝒆, 𝒕𝒖 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂 𝒔𝒂𝒖𝒗𝒆́𝒔 𝑲𝒐𝒍 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊, 𝒅'𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒆 𝒕𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛.
𝑻𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒇𝒓𝒆̀𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆-𝑶𝒓𝒍𝒆́𝒂𝒏𝒔, 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒓𝒆𝒛 𝒅𝒆 𝒈𝒖𝒊𝒅𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒊𝒆𝒛 𝒗𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒒𝒖𝒆. 𝑰𝒍 𝒚 𝒂 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒆𝒏𝒗𝒆𝒍𝒐𝒑𝒑𝒆, 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒃𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆-𝑶𝒓𝒍𝒆́𝒂𝒏𝒔.

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant