Je me réveille doucement, je me rends compte que je suis dans un lit que je ne connais pas, je me souviens de ce qu'il s'est passé hier, je me prépare directement dans la salle de bain.
Je sors de la salle de bain, je laisse mes cheveux détachés, j'enfile mes chaussures pour ensuite descendre rejoindre les Mikaelson pour pouvoir prendre mon petit-déjeuner avec eux et je dis en entrant dans le salon.
« - Bonjour tout le monde.
- Bonjour Sohane. »
Je sens l'odeur des pancakes, je souri, Rebekah me dit en venant vers moi.
« - Tu as bien dormie Sohane ?
- Oui très bien depuis des siècles.
- Allons manger tous ensemble avant de partir à la Nouvelle-Orléans pour aller chercher ton frère. »
Je souri en entendant que nous allons chercher Kaïs, je suis les Mikaelson, je m'assois à côté de Kol, ce dernier me sourit doucement mais je remarque que Klaus n'est pas avec nous alors Elijah me dit.
« - Niklaus va bientôt nous rejoindre, il est allé chercher Irina, Ella et Peyton vu qu'elles viennent avec nous.
- Je suis contente que vous m'aidiez pour trouver Kaïs même si la seule personne qui l'ai déjà rencontré ce soit Elijah.
- So', on t'aidera toujours et on a qu'une seule parole.
- Merci Kol. Merci à vous vraiment.
- C'est normal qu'on t'aide Sohane. »
Nous mangeons ensemble, Elijah me raconte ce qu'ils ont tous vécus pendant des siècles, comment ils sont devenus des vampires Originels, comment ils ont vécus leurs transformations enfin leur vie lorsque nous entendons la porte grincer ce qui veut dire que le frère d'Elijah, de Rebekah et de Kol est arrivé avec Irina, Peyton ainsi qu'Ella.
Je me lève après avoir essuyer ma bouche, Klaus est à côté de Peyton, ce dernier la fixe, je vais voir l'hybride en lui souriant et je vais prendre les trois jeunes femmes dans mes bras, je me surprends à faire un bisou sur la joue de Klaus ensuite je vais présenter mes amies aux autres Mikaelson en disant.
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanficSohane Shadow descendante d'une très grande lignée de sorcières nommées les gardiennes va vivre à Mystic Falls mais rien ne sera pareil quand elle le reverra.