Biscarrosse, Mercredi 1 juin 2022, huit heures du matin, salle de réunion.
— C'est quoi ce merdier ! Ça fait deux fois qu'on nous saisit notre marchandise ! Les douanes commencent à me faire royalement chier ! Quelqu'un les renseigne et si je trouve le fils de pute qui fait ça, je ne donne pas cher de sa peau ! hurle Jaguar, notre président mais aussi mon ami.
C'est un mec massif, un mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-douze kilos de muscles. Il a des yeux bleus translucides qui vous glacent le sang lorsque vous devez l'affronter, que ce soit en combat d'entrainement ou lorsqu'il pète un câble et qu'il ne reconnait plus personne. C'est ça notre président, un type qui en a tellement bavé avec son père que parfois, lors de combats qui se veulent amicaux, il vrille suite à un mauvais coup et il se voit combattre son daron* ; il faut alors quatre hommes pour le mettre à terre pour lui faire retrouver ses esprits avant qu'il ne bute l'un d'entre nous. Il a d'ailleurs failli tuer sa femme, enfin, avant qu'elle ne devienne sa femme. Cette dernière était flic à la Bac de Marseille, très pro dans sa discipline de krav maga, elle a voulu l'affronter pour lui prouver qu'une femme pouvait le battre mais suite à un mauvais coup qu'elle lui a porté, il a vrillé et cru avoir son paternel en face de lui. Si nous n'étions pas intervenus, il l'aurait tuée et se serait suicidé derrière, tellement il avait Babe dans la peau. Depuis, à part leur combat dans l'intimité, ils ne se sont plus jamais affrontés.
— Il est dix heures, la réunion est levée ! Shadow, Aspic et la fouine restez là ! Les autres sortez !
— Pourquoi on devrait sortir ? As-tu quelque chose à cacher au reste des membres ? dit Tester (se prononce Testeur).
Ce membre est un fils de pute, il a de la chance que Jaguar ne l'ai pas tué. Il était le sergent d'armes de son père. Lorsque ce dernier est mort, coulé au fond de l'océan, Tester l'a accusé d'en être le responsable, bien que ce soit vrai, seuls Jag et moi, le savons. Bref, ce dernier a voulu lever les autres membres contre lui. Malheureusement personne n'a suivi. Pour régler le conflit, Jaguar a proposé un combat à main nue sur le ring, jusqu'à ce que mort s'en suive. Tester a pris la branlée de sa vie et au moment où Jaguar devait mettre fin à ses jours, il l'a supplié de lui pardonner, lui promettant une allégeance sans borne. Un conseil a été alors organisé et le nombre de votant pour le pardon étant supérieur à la mise à mort, choix a été fait de lui laisser la vie sauve. Il a ensuite tout fait pour se faire le plus discret possible et prouver que le Président pouvait lui accorder sa confiance. Il a perdu bien sûr son statut de sergent d'armes. C'est Bachelor, un bodybuilder de trente-trois balais qui a été nommé. Il ressemble presque trait pour trait à Schwarzenegger, jeune. Tester a accepté la sentence, en même temps, il n'avait pas vraiment le choix mais parfois, il a des questions à la con comme celle-ci.
— Tu as quelque chose à me faire passer comme message Tester ? lui dit Jag.
— Non... je posais simplement une question.
— La réponse est donc, non je n'ai rien à cacher au club, la discussion que je dois avoir avec ces trois autres membres ne concernent en rien notre club et n'a pas besoin d'être entendue, puisque cela concerne ma régulière. D'autres questions ?
— Non, Prés.
— Parfait, tu peux donc disposer. Ah ! si une dernière chose, comment va ta tante ?
— Ma tante ?
— Tu t'es bien absenté deux jours pour aller à son chevet, si je ne me trompe ? Je sais que tu es rentré aujourd'hui au petit matin.
— Oui, mais je suis surpris que tu me demandes de ses nouvelles.
— Sache que le bien être de mes membres passe aussi par la cohésion et pour qu'il y ait cohésion, il faut qu'il y ait intéressement aux difficultés que chacun traverse, donc oui, je prends des nouvelles de la seule famille qui te reste.
VOUS LISEZ
DARK FORCES T.2 MAYA & ASPIC
ActionMaya / Témoin d'un trafic, ma vie est en danger, j'ai dû fuir mais je n'ai pas pensé que je laissais entre les mains de mes poursuivants ce qui m'était le plus cher... survivre ou mourir seront des choix que je devrais faire tout au long de mon chem...