/!\ DISCLAIMERS /!\

207 13 11
                                    

Bien le bonjour/ bonsoir,

Je ne suis pas de retour sur Wattpad, seulement, il me tenait à coeur de publier à nouveau cette fanfiction qui est l'une de ces histoires qui à sonné mes débuts.

Bien que ce soit une ff et que je ne fais plus partie de ce domaine, je tenais malgré tout à vous l'offrir une nouvelle fois.

Rien n'a changé ni bougé depuis sa première publication, pardonnez les fautes et la qualité d'écriture de moi 2022/23 :')

Dans l'espoir de vous retrouver rapidement pour de nouveaux projets (plus sérieux) des gros bisous à ceux étant la depuis Stripper à l'époque et aux potentiels nouveaux arrivants <3

(Rejoignez moi sur Instagram si vous désiriez suivre les nouvelles aventures ;) ekl.ipsar_ )

TW:

Cette ff traite au sujet de la dépression sévère. Ce ne sera pas le sujet d'un chapitre mais bien de l'histoire complète ! Les mentions de suicide et mutilation seront à plusieurs reprise utilisés durant cette ff.
Plusieurs troubles émotionnels seront également sujet.
je vous prierez donc de passer votre chemin si tous cela vous est sensible ! <3

De plus, c'est une fanFICTION. Rien de tous cela est sujet à la réalité, je ne fais que reprendre le nom d'artiste sans les associé pour autant à mes personnages.
Derrière Wattpad, je reste un humain. Merci d'être respectueux même si le concept vous déplaît !

(Remember: aucun plagiat ni inspiration ne sera toléré. Le plagiat est un délit punit par la loi !)

Maintenant, à vous la lecture..
Kiss kiss !

-Angel by the Wings- {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant