Tout deux ne respirait plus.
La nuit passée les avaient anéantie.
L'un avait comprit, l'autre préférait l'ignorance.
Plongé dans une part de déni insurmontable.Le chemin retour se fait drôlement calme.
Tout le monde dors, sûrement épuisé de ce week end.
Le silence règne.
Mais dans sa tête, tout hurle.
Seonghwa ne peut dormir, installé près de Hongjoong. Tous se bousculent dans son esprit.
Perdu dans une vague d'émotions violente. Il ne sait plus ce qui est bon, pour Hongjoong.
La peur le ronge.
La peur de le briser.
De le perdre, de le détruire.
D'anéantir ce qu'il reste de lui.
Et plus l'arriver a l'appartement se rapproche, plus la peur lui noue l'estomac.Le minibus s'arrête devant le grand immeuble. Tout le monde descend en plusieurs soupire contenus. Le réveil déplaît à tout le monde.
Mingi s'approche du roux, posant une main sur son épaule.-Yunho, Woo et San viennent chez moi ce soir. Ne reste pas seul, viens.
Hongjoong ricane doucement, il cherche Seonghwa du regard mais celui ci rentre déjà dans l'immeuble.
Le roux porte son attention sur son meilleur ami, lui rendant un faible sourire.-Merci, mais je vais chez Seonghwa ce soir.
Mingi soupire sans rétreinte. Appuyant sa poigne sur l'épaule du roux.
Son regard se teinte d'une émotion étrange. Sur laquelle Hongjoong ne peut mettre de mot.-Hongjoong, ce n'est pas une bonne idée.
Le plus petit s'agace soudainement.
Pourquoi tout le monde est si étrange avec lui.
Qu'a t-il fait si soudainement.-Et je peux savoir pourquoi ?
Demande finalement Hongjoong d'un ton amère, presque vexé.
Les iris du blond se font plus dur, Mingi secoue la tête, agacé à son tour.-Tu sais très bien pourquoi.
Le visage du roux se prend d'une soudaine irritabilité.
Il dégage la main de son meilleur ami en un juron retenu.-Laisse moi tranquille.
Il s'apprête à lui tourner le dos afin de rentrer dans l'immeuble mais Mingi le retient par le poignet. Le forçant à se retourner.
-On veut juste ton bien bordel.
Hongjoong s'arrache avec brutalité de la poigne de son ami. Le toisant de ses iris sombres.
-Je vais bien.
Il ne laisse plus le temps à Mingi de faire quoi que ce soit qu'il s'élance rapidement vers l'entrée.
Claquant la porte derrière lui.
Il monte rapidement les marches. Il a besoin d'être avec lui. Avec Seonghwa. Il est épuisé et lui seul a le don de l'apaiser.Hongjoong sort la clé de l'appartement du blond, il l'avait récupéré ce jour là.
Sur le toit, lorsque la pluie se déchaînait sur eux.
Il entre rapidement, Seonghwa est dans son lit, fermant son livre, le regard étrangement calme.
Le roux ferme à clé derrière lui.
Il s'assoit à son bureau, ne le quittant plus de ses beaux yeux sombres.
Hongjoong jette un œil aux lettres déposées sur le bureau du blond. Son envie n'a jamais disparut. Et elle persiste davantage aujourd'hui.-M'autoriserais tu à lire ..?
Seonghwa rit doucement. Il ne semble pas vouloir refuser. Et justement, il s'assoit au bords de son lit, observant son cadet.
-Lis en ce que tu veux. Je pense que je n'ai plus rien à y cacher.
Un sourire se dessine sur le visage du roux. Il ne s'attendait pas à une réponse positive, alors il attrape la première lettre et l'ouvre doucement.
L'écriture est si belle.
Si parfaite. A l'image conforme de ce qu'incarne Seonghwa pour lui.
VOUS LISEZ
-Angel by the Wings- {Seongjoong}
FanfictionJ'écris à l'encre de ma peau mes plus grandes souffrances. Dans l'attente d'un grain d'espoir de vivre, tu étais la, au coin de mon esprit, ta voix résonnant comme le plus beau des échos. Comme la douce mélodie qu'un ange ferait pour me prier de re...