Seonghwa
Le sommeil ne vient pas.
Je suis perdu au fin fond d'un profond néant. Rongé part l'envie de mourir et la culpabilité de l'avoir laissé seul.
Il m'attendait, et tel un lâche, je ne suis même pas venu.
La force et le courage me manquent. Je ne suis plus capable de rien.
C'est horrifiant.
Mon ventre grouille à la faim, mais je ne suis pas capable de bouger.
Mon corps cris au sommeil, mais je ne suis pas capable de dormir.
Mon cœur me dis de courir jusqu'au toit, mais je suis incapable de le rejoindre.
Je souffre. Je me sens souffrir. Plus que jamais.
Encore pire lorsque mon corps sursaute de violent sanglots incontrôlables.
Je sombre. Si brutalement. Pourquoi étais-je là. Ce jour, au mauvais endroit, au pire moment.
L'enfer sur terre, je baigne en plein dedans.Mon corps sursaute bien trop violemment que ça en est de plus en plus insupportable.
Quelqu'un toque doucement à la porte. Non. Pas encore. Plus jamais. Pas chez moi.
Par pitié.Les frissons m'assaillent brutalement alors que je ne suis pas capable de stopper mes tremblements.
Mon coeur bat à mes tempes.
Ma tête me tourne en un sanglot oublié.
Je suffoque dans les abysses de mon esprit. Je ne respire plus. Je me noie. Mes yeux piquent du sel de mes sombres songes.
Je suis à bout, au fond de l'océan, prit par la vague de mes pires douleurs.Mes jambes chancellent jusqu'à la porte. Peinant à me porter.
Au travers de l'œillère, mon cœur s'affole davantage. S'arrache plus encore. Ma gorge se noue douloureusement.
Je tente vainement d'étouffer mes sanglots, mais je n'y arrive plus. J'approche du fond.
Le sable fin strierait ma peau. Dans une brûlure plus fine que ma souffrance.
Il est là. C'est lui.
Il m'avait attendu sur le toit. Et maintenant il m'attend sur le palier de ma porte.Mon cœur se serre brutalement.
Ouvre lui.
J'étouffe.
Non.
C'est impossible.
Je suis si pitoyable.
J'ai touché le fond, le sable m'a atteint.
Pique ma peau. En laissant coulant mes douleurs dans une nouvelle plus supportable.Hongjoong
Je sais pertinemment que ce n'est pas une bonne idée. Mais mes pas m'ont mené jusqu'ici lorsque la pluie s'est mise à tomber. Il n'ouvre pas, et pourtant, ses pas se sont arrêtés derrière sa porte.
Il n'ouvre pas et j'attend toujours.Quelque chose ne va pas.
Je le sais. J'en suis même certain.
La serrure finit par être déverrouillée. La porte s'ouvre lentement, et je le vois, là.
Une vague me submerge, violemment. Je n'ai le temps de faire un pas, qu'il s'effondre. Son corps tombe entre mes bras. Ma chemise blanche se teinte d'un rouge pourpre.Je viens de boire la tasse.
La vague m'entraîne au fond de l'eau. Je le retiens d'un bras, ma main libre glisse entres ses mèches blanches. Je tente de garder mon calme, d'apaiser l'affolement de mon coeur.-Rentrons, Seonghwa.
Ma gorge se noue. Je le serre contre moi, aussi proche que possible. Il tremble si violemment. Ses mains sont gelées, je le sens au travers de ma chemise. Je l'entoure plus excessivement alors qu'il s'accroche à mon vêtement.
Je le ramène à l'intérieur, tentant de sortir la tête de l'eau alors que cette vague me submerge davantage.
Il se laisse faire. Il ne tente même plus de nager, il se laisse couler.
VOUS LISEZ
-Angel by the Wings- {Seongjoong}
FanfictionJ'écris à l'encre de ma peau mes plus grandes souffrances. Dans l'attente d'un grain d'espoir de vivre, tu étais la, au coin de mon esprit, ta voix résonnant comme le plus beau des échos. Comme la douce mélodie qu'un ange ferait pour me prier de re...