-12- Say my Name

59 9 35
                                    

Hongjoong

Il fait noir. Terriblement noir. Je ne parviens pas à situer où je me trouve. Je ne vois rien. N'entend rien.
Le vide total.
Le silence est de tel que j'en discerne mon cœur frapper lentement ma cage thoracique.
Tous est si calme. Ça en devient presque effrayant. Il ne sera pas de longue durée.

Mes jambes me lâchent subitement. Les frissons m'accablent. La peur m'assaillent. Les larmes me montent.

Les cris bourdonnent bruyamment dans mes oreilles.
Je suis assis dans ma chambre.
Les vêtements et jeux parsèment le sol. Ça cris dans les couloirs. Les larmes défilent sans s'arrêter alors que leurs voix augmentes. Je reste là, enfermé entre quatre murs, à ne rien pouvoir faire.

-Hongjoong.

Je sursaute, faisant brutalement volte face.
Ma mère. Elle caresse mes cheveux d'un geste amère. La colère m'arrache le cœur et meurtri mon esprit alors que mon corps d'enfant est incapable de réagir.
Elle me regarde avec dégoût, noyé sous le méprit et la colère.

-Je ne t'ai pas appris à pleurer. Hongjoong.

L'angoisse me prend. Le noir s'affale sur nous. Engloutissant brutalement ce qui nous entour. Nous laissant seul dans un vide sombre et profond. Sans fin.

Je ne peux plus bouger. Elle me fixe.
Mon corps saigne, ma tête me fait mal, j'étouffe.
Mon coeur palpite violemment. Le vide m'angoisse. Je tente de bouger, de parler. Je me débat, mes cordes vocales refuse d'exprimer le moindre son.
Mes poumons brûlent. Je suffoque.
Je me sens mourrir.

Je me redresse brutalement entre les draps. Haletant, à bout de souffle. Mon coeur se serre. Ma respiration s'accélère davantage. C'est insurmontable. Tous ces sentiments sont encore encré. Je n'arrive pas à redescendre. Je ne peux pas. C'est impossible.
Il y a du mouvement derrière moi. Je n'ose pas bouger ni regarder.
C'est elle.
Je ne veux pas la voir.

-Hongjoong..?

Je sursaute brutalement. Tant que mon coeur me fait souffrir plus encore. Je me retourne rapidement. Ce n'est pas sa voix.

Je suis pris d'un lourd soupire lorsque je le vois. Les larmes me montent brutalement mais je les refoule au mieux que possible. Je tremble.
Seonghwa. Ses cheveux sont en pagaille et ses yeux presque encore fermés. Je l'ai réveillé.

-Qu'es ce qui ne va pas..?

Il me regarde comme il peut. Sa main frôle ma peau et je m'empresse de ramener mon bras vers moi.
Je n'en veux pas. Je ne veux pas de son réconfort. Je ne suis pas faible. Je ne peux pas pleurer, je ne peux pas avoir mal. Je n'ai pas le droit. Ce n'est rien. Rien du tout.
Juste insignifiant, ridicule, stupide, futile.
Fuyard.
Ce n'est pas légitime. Je ne le suis pas.
Tous se bouscule. Tous s'enchaîne. Les souvenirs s'emmêlent. Les larmes me viennent. Leurs cris dans ma tête m'emporte en arrière. Le vent souffle fort. La tempête se réveille.

Je ne l'écoute plus. Il me parle, mais sa voix m'est si lointaine. Je ne l'entend plus.
Seul leurs hurlement et les coups contre les murs résonnent à mon ouïe.
Je ne peux pas sortir de ma tête. Eux ne veulent pas.

Ma voix demande qu'à s'exprimer, lui répondre. Mais aucun son ne sort. Je suis bloqué dans cette bourrasque de souvenirs glacials. Je ne peux pas en sortir.
J'y suis condamné.

-Angel by the Wings- {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant