Seonghwa
La musique glisse près de mon ouïe. Les passants dans la rue ne prêtent pas attention à ma présence, je dois les bousculer pour me frayer un passage dans la foule. Cette horrible foule. Plus angoissante que tous ce qui existent déjà autour de moi.
Les cours sont terminés. Je me rapproche de mon appartement en hate, pressé d'en finir avec cette rude journée.
Je ne l'ai pas aperçue une seule fois, d'ailleurs. Mon esprit avait eu le temps d'atteindre la déception de son absence. Cela s'associe sûrement à un comportement de psychopathe, mais j'apprécie laisser mes prunelles tomber sur lui. Le voir laisse à mon corps un instant de répit, lui offrant un peu de douceur et de repos. Juste à le voir sourire, rire et parler. Le voir vivre me pousse chaque jour à me rendre à la fac, à écrire un peu plus sur ce que j'éprouve.J'atteins enfin mon immeuble, passant rapidement la porte pour monter a mon appartement.
En plein cœur du printemps, le soleil se couche tard, à mon grand plaisir, je peux l'observer depuis le toit, m'y perdre sans aucun retour, l'entendant chanter en parallèle. Ces moments paraissent irréel, lorsqu'il est là.
Tout paraissait irréel. Même ma propre existence.
Ce soir ou il m'avait adressé la parole tourne en boucle dans mes songes. J'avais eu l'impression de rêver pendant un instant, mais son numéro maintenant enregistré dans mon téléphone me prouve que tout avait été bien concret. Que tout avait existé.
Et maintenant, je suis encore seul, assis sur ce toit, et lui ne vient pas. Il ne s'était pas montré une seule fois aujourd'hui. Peut être lui était-il arrivé quelque chose, peut être était-il malade. Je n'en sais rien et malgré moi son absence me perturbe.
J'ai un moyen simple de prendre des nouvelles. Lui envoyer un message ou même toquer à sa porte. Mais le manque de courage me retient.
Mes mains sont bonnes qu'a écrire sur ces feuilles vierges, au coucher du soleil à l'horizon, aidant mon esprit à se perdre.
Mais je pris enfin mon téléphone, décisif à écrire quelque chose.«Ton absence a marquée mon esprit aujourd'hui. J'ai espoir que tout aille pour le mieux de ton côté. »
Mon cœur loupe un battement alors que mon message venait d'être livré.
Le premier de notre conversation. Je ne m'attends pas à une réponse.
Je pense même a supprimer mon message, mais je ne pus le faire, puisque sa notification apparut bien trop rapidement sur mon écrans. Laissant mon cœur se serrer de nouveau.« J'attendais ton message, Seonghwa. »
Comment ça ?
Il attendait mon message ?
Mon cœur s'affole à défaut de se serrer davantage. Je ne sais plus comment agir, quoi répondre ni quoi écrire sur mes feuilles. Mes doigts pianotent une réponse. Vague, simple, peut être trop.« Rejoint moi. Je veux entendre ta voix. »
Sa réponse fut encore rapide, beaucoup trop rapide pour me laisser le temps ne serait-ce que de respirer.
Puis, ses mots me firent frissonner, regretter mes propres dires. Je suis trop direct, trop présent, trop là, dés le départ. Il n'est pas ici, sûrement chez quelqu'un. Quelqu'un comme lui.« Patience, je rentre bientôt. D'ailleurs, je ne me suis même pas présenté hier.
Ne le fais pas ici. Je préfère de vrai présentations. Je t'attendrais, pour ce soir. »
Je contiens mes maux, mes mots pour ne pas paraître insistant. L'importance de mes réactions est bien trop grande. Je dois me montrer indifférent, tout cacher. Tout couvrir. Tout écrire.
Mon téléphone vibre à nouveau sur ma cuisse, me faisant sursauter, créant une bavure sur ma feuille.
VOUS LISEZ
-Angel by the Wings- {Seongjoong}
FanfictionJ'écris à l'encre de ma peau mes plus grandes souffrances. Dans l'attente d'un grain d'espoir de vivre, tu étais la, au coin de mon esprit, ta voix résonnant comme le plus beau des échos. Comme la douce mélodie qu'un ange ferait pour me prier de re...