-Extra {Yungi}-

62 4 3
                                    

Mingi

Je sens la panique me prendre.
Il va le tuer.
Je me précipite sur Hongjoong, l'arrachant brutalement du cadavre de Seungli.

-Tu vas le tuer bordel !

Par miracle, il me laisse l'éloigner et n'en fait plus qu'à sa tête.
Je le redresse péniblement alors que je l'entend ricaner, ce qui me désespère rapidement.
San arrive à son tour tout en traînant du pied, ramassant avec dégoût ce qui reste de cet humain.
Je me sens légèrement dépassé par la colère de Hongjoong et me demande soudainement comment on va sortir de là.

-C'était mérité, mais tu n'y es vraiment pas aller de main morte joong.

Je sens ses jambes peiner à le retenir alors je renforce ma poigne autours de lui. Histoire de ne pas le laisser au même état que Seungli a l'heure actuelle.
Sur cette pensée, San le relève en un soupire plein de reproche, envers nous.

-Je dois vraiment m'occuper de ça ?

Oui, San, vraiment.
Je retiens un rictus alors que Joong prend la parole.

-Laisse le crever là..

On ricane a l'unisson. Plus par nervosité que par amusement. Comme des idiots finalement.
Yunho fini par arriver, calmant rapidement mes rires.
Yunho.

-Tenez-vous la main vous deux pour sortir de votre planque. Qu'on croit à une embrouille amical qui a bien fini.

Sa voix est calme.
Et je sens Hongjoong prendre une inspiration, près à rétorquer. Mais je le toise aussitôt. Espérant qu'il ressente les mille et une flèche que je lui lance de mes yeux.
Qu'il ose. Qu'il ose toucher deux mots méprisant à Yunho et je jure de le laisser par terre.
Faut croire qu'il a reçu les flèches. Il ne dit rien au sujet de mon beau brun.

-Éloignez moi cette merde de ma vue j'ai encore de l'énergie.

San ne retient un rictus en se traînant Seungli, tenant à peine debout.

-Je l'amène a l'infirmerie il se trouvera une excuse, pas vraiment mon pote ?

Seungli hoche doucement la tête.
Ne répondant pas. Hongjoong ne retient un rictus contre moi. Ce qui m'exaspère un peu plus.
Les nerfs se relâchent je suppose.

-Ah merde. Il peut plus l'ouvrir.

Reprit San en s'éloignant vainement, avec Yunho. Ce détail m'attriste un peu alors que je prend le chemin vers l'appartement d'Hongjoong.
J'aimerai que ce fichu brun soit un peu plus à mes côtés. J'ai la sensation de ne pas exister pour lui bien que les autres me dise un tout autre contraire.
Je vois que lui, et lui ne me remarque à peine. Malgré les dires des garçons, je n'arrive pas à me faire a l'idée que j'existe peut être dans ses pensées.
Et justement, la voix d'Hongjoong m'en sort rapidement.

-Je peux marcher seul tu sais.

Je me moque ouvertement de lui. Foutaise.
Au vu du sang qui tache la plus part de son teeshirt, il est préférable qu'il reste accroché à moi comme si sa vie en dépendait.

-Je préfère te tenir. T'es tellement petit que si tu tombes j'ai peur de pas faire gaffe.

Il m'en voudra sûrement un peu pour cette remarque, mais moi, ça m'amuse.
Et je me demande, est ce que Yunho aurait rit ? Ne serait ce qu'un peu.
Ou peut être m'aurait-il trouvé trop enfant, je n'en ai aucune pauvre idée, et mon cerveau en surchauffe rapidement.
Je réfléchis beaucoup trop.
Et il faudrait que je cesse de constamment penser à lui, encore et encore.
Toujours un Yunho miniature qui danse dans mon esprit.
Ça en devient agaçant.

-Angel by the Wings- {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant