Hongjoong
-Ça arrive dans quelques minutes !
Dis-je simplement en me tournant à son égard. Son sourire s'étire lorsque je le regarde. Ses lèvres étirées en deux jolies croissant de lune illuminent la pièce. Créant mon propre sourire.
Je songe à appeler à l'aide ou fuir à ce stade.
Fuyard.Je me rassois à ses côtés. Face à lui. L'observant plus encore. C'était définitivement quelque chose que j'adorai faire.
L'observer.
L'admirer, je dirai même.-J'aimerai t'amener quelque part pour manger tranquillement. M'y autorises tu ?
Il me regarde avec interrogation. Faisant mine de réfléchir. Avant de simplement hocher la tête, ce même sourire gratifié sur son visage.
Je me demande ce qu'il pense sur l'instant.
Je me demande si son esprit est autant en bazar que le mien.Alors que mes propres pensés divaguent toujours sur la façon dont mon réveil s'est déroulé.
Sa main enfermant ma mâchoire alors que je me perdais sans retours sur ses lèvres qui ne cessaient de m'appeler. C'était presque frustrant de ne pas avoir put répondre à cet appel. D'autant lorsqu'elles ne cessent plus de le faire.
Et sans m'en rendre compte, je m'y suis à nouveau perdu.
Je pince mes lèvres, gêné de mes actions involontaires et regarde ailleurs.J'observe son appartement.
Je n'avais jamais vraiment fais attention, mais c'est un endroit très charmant. Dans des tons clairs et doux. Il avait allumé quelques bougies durant mon appel, rendant l'espace plus apaisant qu'il l'était déjà.
Quelques plantes sont posées sur de petites étagères. Des vinyles sont accrochés au mur.
C'est très charmant comme lieu.
Et je m'aperçois rapidement que j'apprécie m'y trouver. Je m'y sens apaiser.
Et ça en est à nouveau inquiétant.
Ne t'y habitus pas trop.-Hongjoong ?
Je suis prit d'un léger sursaut lorsque sa voix caresse mon ouïe. Sa si douce voix.
Je me concentre à nouveau sur lui, l'observant calmement.-Ça a sonné.
Me dit-il en riant. Je hoche le tète et me lève en hate. Manquant de tomber, provoquant à nouveau son rire. Son rire dont je ne me lasserai définitivement jamais.
J'ouvre et récupère le petit sac remplit d'encas au livreur. Je paye rapidement, le laissant repartir.-Met tes chaussures, on y va !
Il se lève à son tour, enfilant ses chaussures et sa veste. Il sort soudainement quelques billets de son porte feuille. Me les tendant timidement.
Ça y est.
Le Seonghwa timide est de retour.-Je rembourse ma part.
Me dit-il en un faible sourire, ses joues prenant une couleur rosée adorable.
Je repousse sa main doucement. Faisant non de la tête.-J'offre ce soir.
Il s'apprête à parler, refusant sûrement mon offre. Mais je reprend rapidement, ne le laissant pas reprendre.
-Je ne te laisse pas le choix !
Je me tourne dos à lui, enfilant à mon tour ma veste, m'apprêtant à sortir. Je l'entend râler doucement. Il semble contrarié. Ce qui le rend d'autant plus adorable. Et qui m'effraie davantage.
Mon coeur est particulièrement fou ce soir.
Je ne suis pas certain de lui résister encore longtemps.
VOUS LISEZ
-Angel by the Wings- {Seongjoong}
FanfictionJ'écris à l'encre de ma peau mes plus grandes souffrances. Dans l'attente d'un grain d'espoir de vivre, tu étais la, au coin de mon esprit, ta voix résonnant comme le plus beau des échos. Comme la douce mélodie qu'un ange ferait pour me prier de re...