Hongjoong
Je sors enfin de la salle de bain. Vêtu d'un jogging et un sweat lui appartenant. Les vêtements sont légèrement trop grand. Je baigne dedans, à mon grand plaisir. Son odeur empreigne mes narines. Me réconfortant davantage qu'il avait sut le faire.
Je me suis bien trop laisser aller, j'ai parler sans réfléchir.
Et j'espère secrètement que le goût amère du regret n'arrivera pas de si tôt.La porte se ferme à mes arrières tandis que je le regarde. Un faible sourire au visage. Il est 11h30, et il s'est rendormi. Je m'approche doucement, remontant sa couverture sur lui afin qu'il n'attrape pas froid.
Je reviendrais plus tard.
Ce n'est pas plus mal.
Je préfère qu'il se repose plutôt que de le déranger plus encore.
Et je ne veux pas rester trop longtemps ici.
Par peur de ce qu'il pourrait s'y passer.Je prend mes chaussures dans l'entrée, les enfilant discrètement. Avant de doucement saisir la poignet afin de m'échapper discrètement.
Seulement, alors que le silence règne, sa douce voix endormie caresse l'air. Me surprenant malgré moi.
-Hongjoonga...
Les frissons s'éveillent sur ma peau, mon coeur s'emballe vivement. D'une manière incontrôlable. Ce pauvre surnom presque familier, a un effet bien étrange à mon égard. Que je ne préfère pas chercher à comprendre.
Je me tourne vers lui. Ses paupières sont mis closent et il s'est a peine redressé.-Reste...
Il marque une pause le temps d'un instant. Un instant qui me parait être une éternité alors que je referme déjà la porte. Enlevant à nouveau mes chaussures.
La balance bascule.
Bien que l'envie de rester là m'est effrayante, évidement que je resterais. Il n'avait plus vraiment besoin de me demander, ni même de me le dire.-Hongjoonga..
Mes yeux se redressent instinctivement vers lui. Je sens mes joues se réchauffer.
Je m'en sens presque ridicule. A savoir que ce pauvre surnom me plait.
Il parle d'un air à peine réveillé, presque mal luné à la limite d'un ton dédaigneux. Ça le change, mais lui va drôlement bien. Ça le rend plus attrayant encore.
C'est horrible, à quel point tout m'attire chez lui.-Dors avec moi.
Tous se stoppe net. Mon coeur, ma circulation sanguine, mes pensées. Tout.
La partie qui m'effraie.
C'est si soudain que je ne sais pas comment réagir. Quoi dire, quoi faire. La fatigue m'est grande, ça ne fait aucun doute, j'ai besoin de sommeil. Mais ici, chez lui, je ne suis pas sûr de réussir à fermer l'œil.Je range mes chaussures sur le côté, me redressant rapidement.
Un petit rire nerveux me prend. Je m'approche, repousse les mèches ébène de mes cheveux vers l'arrière.
Je m'allonge à ses côtés, hésitant, retenant ma tête d'un bras sur l'oreiller. Je l'observe d'un air moqueur alors qu'il en fait de même de ses yeux toujours endormis.
Ne pars pas en courant Hongjoong.
Ne fais pas les mêmes erreurs.-Et pourquoi devrais-je le faire ?
J'emploi un ton quelque peu nargeur, attendant patiemment de voir comment il y réagirait. Il fronce les sourcils, l'air contrarié, ce qui m'amuse.
Ne fais pas les mêmes erreurs.
Raté.
Il m'amuse.
VOUS LISEZ
-Angel by the Wings- {Seongjoong}
FanfictionJ'écris à l'encre de ma peau mes plus grandes souffrances. Dans l'attente d'un grain d'espoir de vivre, tu étais la, au coin de mon esprit, ta voix résonnant comme le plus beau des échos. Comme la douce mélodie qu'un ange ferait pour me prier de re...