-20- Take me Home

55 7 16
                                    

Seonghwa

La musique bourdonne déjà dans mes oreilles.
Les présentations entre tous ce monde avaient rapidement été faites.
Ils ont tous l'air agréable et asset aimable.
Enfin, l'air seulement.

Pour ce début de soirée, tout le monde se sert doucement des verres d'alcools et commence à rire et danser sur la musique ayant monté d'un cran.
Hongjoong revient rapidement vers moi avec un gobelet.
Son sourire charmeur tel que je l'adore ne le lâche plus depuis le début de la soirée.

-Il y a ton nom dessus, et de quoi boire dans le fond. N'hésite pas à te servir et, je suis là en cas de problème.

Je ricane doucement. Je me demande qui est vraiment l'aîné entre nous d'eux tant il s'inquiète pour moi.
Adorable.
J'ébouriffe ses cheveux alors qu'il tente rapidement de se défaire de ma main en un petit gémissement de mécontentement. 
Il me jette un regard faussement méprisant et part vers le bar, retrouvant ce fameux Wooyoung dont il m'avait dit de ne pas trop m'approcher. Pour une raison qu'il n'avait pas prit le temps de m'énoncer.

La nuit tombe rapidement, la musique et plus forte, tout le mode rit bois et danse.
J'ai du mal à m'y faire, je préfère rester dans mon coin avec mon gobelet remplit d'eau.
L'alcool n'a jamais était mon fort.
J'observe l'ébène me surveiller de loin, enchaîner les verres, rires plus fort, chanter volontairement faux par moment.
Il s'amuse, et je ne peux pas m'empêcher de sourire à le voir être un peu plus heureux.

Il s'approche soudainement de moi. Grandement hilare et deux boîtes en mains. Ses yeux pétillent de la bêtise, et je ne suis pas certain de vouloir être informer de ses idées.

-Seonghwa !

Je ne peux m'empêcher de ricaner.
Il est très heureux avec ses boîtes.

-Viens avec moi je vais changer de cheveux !

Mes yeux s'écarquillent à sa simple phrase.
Il va quoi ?
Je regarde les boites. Ces boîtes. Des colorations.
Je ne sais pas d'où lui vient cette idée mais ça n'annonce rien de bon.
Il tient ses boîtes d'une main et m'attrape le poignet, m'efforçant de le suivre, ce que je fais sans contrôler mon rire alors que je suis encore étonné de cette nouvelle.
L'alcool le transforme en un grand enfant, c'est amusant.

Ses cheveux sont rapidement devenu blond légèrement châtain suite à la décoloration.
Il cris et saute partout au soulagement de ne pas avoir perdu ses cheveux une fois séchés.
Il termine son verre, fière de sa bêtise alors qu'il me regard tout impatient.

-Rassure moi c'est pas la couleur final ?

Dis-je en un rictus. Il me toise tout en tirant la langue. Il a perdu quelques années mental à ce stade. Définitivement un vrai enfant.

Ce Wooyoung répond finalement à ma question en sortant les produits de la deuxième boîte.
Et ce n'est pas une couleur des moindre.
Rouge.
Je soupire discrètement.
Hongjoong est déjà quelqu'un de remarquable de base, mais la, ce sera encore pire.
Les gens ne verront que lui, et moi aussi.
Il s'approche de moi tout souriant.

-Tu aimes ce que j'ai choisi ?

-Les gens ne verront que toi Hongjoong.

Je prononce mes mots de manière involontairement froide.
Ce qui le contrarie rapidement puisqu'il fronce les sourcils, son sourire s'effaçant.
Wooyoung s'approche secouant la bouteille prête à être déversée sur ses beaux cheveux.

-Angel by the Wings- {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant