Hongjoong
Un an plus tard..
Mes jambes se balançaient dans le vide. J'étais assis sur le rebords de ce toit, ce même toit de ce terrible jour un an plus tôt.
Le temps s'était longuement écoulé. Lentement et terriblement.
Le vide et le déni avaient été terrible à affronter.
L'acceptation encore plus.
Mais j'avais réussi.
Bien que je voyais encore son sourire rayonnant quelque fois, je savais que ce n'était que mes souvenirs me jouant de mauvais tours. Mais je ne pouvais pas leur en vouloir. J'aimai ces souvenirs, ils étaient tous ce qu'il me restait de lui.Le vent soufflait doucement, venant soulever mes mèches brunes. Mes cheveux étaient à nouveau noir, je m'étais rattaché à cette couleur qui était celle de notre rencontre.
J'avais le souvenirs parfait de sa chevelure blanche éclatante. Brillant sous n'importe laquelle des situations.
Un sourire se dessina sur mes lèvres.
Mes yeux se perdirent sur le ciel prenant une couleur orangé au soleil se couchant.
Mon corps fut prit d'un frisson. La porte du toit venait de doucement se refermer. Je préférai l'ignorer. Mon imagination jouer avec mes doux souvenirs qui malgré tout me réchauffaient le coeur.Quelques secondes passèrent et quelqu'un toussota à mes arrières. Me faisant sursauter.
Je fis doucement volte face. Et à la vue de ce nouveau visage au sourire rayonnant, à la vue de cette chevelure blanche brillante plus que les étoiles, mon cœur se stoppa.
Il était si beau.
Si parfait.
Si lui.Son doux rire éclata le silence.
Ce si doux rire éveillant ma nostalgie tant il était commun. Tant il lui ressemblait.
Le bel homme tendit sa main vers moi de son sourire éclatant.
Sa voix caressa l'air.
Sa si belle voix.-Hongjoong, c'est ça ?
Ma main serra la sienne, créant un long frisson sur ma peau.
Mon coeur s'emballa brutalement. Il n'avait plus battu si rapidement depuis lui.
Mes sentiments étaient perturbés.
Mes lèvres s'entrouvrirent doucement.
Ma respiration me lâchait petit à petit.
Et pourtant ma voix parvenu malgré tout à s'exprimer.-Seongwha ?
Il ricana.
Lâchant ma main pour finalement venir s'assoir à mes côtés.
Rangeant ses air pods dans sa poche.
Posant un carnet sur ses jambes élancées. Et son téléphone.
Il coupa la musique.
Mon coeur se stoppa avec.
Mist.
Mist.
J'avais finis par la publier.
Et il était le premier à l'avoir écouté.-Park Seonghwa.
Clarifia-t-il enfin. Laissant mon coeur perdre le contrôle total de ce qu'il se déroulait.
Les larmes me montèrent bêtement, je les refoulèrent rapidement.
Tout étaient si rapide, commun et brutal.
Je ne devais pas être si ridicule, mais il était sa réincarnation parfaite.
Sa voix me parcouru de nouveau.
Me bouleversant davantage.
Ses mots n'étaient pas nouveaux, ils étaient loin de l'être.-Mais ça, tu sembles déjà le savoir.
-Fin-
VOUS LISEZ
-Angel by the Wings- {Seongjoong}
FanfictionJ'écris à l'encre de ma peau mes plus grandes souffrances. Dans l'attente d'un grain d'espoir de vivre, tu étais la, au coin de mon esprit, ta voix résonnant comme le plus beau des échos. Comme la douce mélodie qu'un ange ferait pour me prier de re...