Avertissement: scène à caractère explicite.
Hongjoong
Je me réinstalle dans le lit. Seulement vêtu d'un short de nuit. La tête me tourne aussitôt dès que je suis allongé. J'ai besoin de bouger, de faire quelque chose plutôt que de subir l'alcool qui me fait durement planer.
Je soupire.
Je savais pertinemment que cette soirée tournerait au vinaigre, et comme d'habitude je n'ai rien fais pour l'éviter.
Ce qui me vaut un nouveau soupire alors que je me redresse, me frottant les yeux.
L'alcool est abominable à encaisser.
J'hésite à dégobiller tous cet alcool tant je ne me sens pas bien sûr l'instant. Mais je préfère éviter, une grande phobie.Seonghwa revient enfin. Il est vêtu de la même manière que moi.
J'admire pour la première fois les lignes parfaites de son corps.
Il est si parfait. Je suis impressionné, hypnotisé par ce qu'il m'offre.
Je le dévore tout naturellement des yeux. Sans aucun scrupule.
Il s'assoit à mes côtés en un rire moqueur.-Soit plus discret quand tu observes quelqu'un la prochaine fois.
Mes joues tournent au rouge, la chaleur me prend, et ce n'est pas les effets de l'alcool cette fois ci. Ou alors il est mon nouvel alcool favoris.
Je me redresse, l'observant alors qu'il s'allonge sous les draps.-Seonghwa.
Il me regarde de ses yeux pures et innocents.
Il est si parfait que j'en ai l'impression de rêver. Comme si il n'était pas réel.-Ce que j'ai dis à la table. Ça vaut toujours.
Un sourire narquois se dessine sur son visage. Il se redresse sur ses coudes. M'observant attentivement.
-Que tu voulais être avec moi ? C'est le cas.
Je contiens un soupire. Il sait parfaitement ce à quoi je fais allusion. Mais il passe joliment à côté.
Son jeu favori, il veut m'entendre le dire, une nouvelle fois.
Rien que pour me frustrer un peu plus que ce qu'il sait déjà le faire.-Ce que j'ai involontairement énoncé avant ça.
Sa main caresse doucement ma joue. Augmentant bien rapidement ce desire. Je suis encore sous les effets de l'alcool, mais bien lucide, et j'en remarque très bien le vice dans son regard.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-J'ai envie de toi.
C'est à peine si je le laisse terminer sa phrase. Son regard change du tout au tout. Sa main glisse dans ma nuque, éveillant mon échine.
-J'attend que toi mon Joongie. Mais tu es saoul, c'est non.
Sa main me quitte et il se réinstalle paisiblement. Je me penche légèrement au dessus de lui, mes doigts enferment délicatement sa mâchoire alors que je le force à me regarder. Ce qu'il fait rapidement.
-Je suis complètement lucide, Hyung.
Il m'observe longuement. Une étincelle s'éveille dans ses douces prunelles. Mais il n'ajoute rien.
Attendant peut être que j'ajoute quelque chose, alors je ne le fais pas plus patienter.-Laisse moi te montrer que si je ne peux pas t'aimer avec des mots, je le ferais avec mon corps.
Je n'ai jamais était bon pour exprimer mon amour avec des mots, mais j'ai su le faire autrement.
Et je veux le faire avec lui.
Je veux lui donner l'entièreté de mon être comme je ne l'ai jamais fais avec personne.
Lui montrer que je peux donner mon amour avec autre chose que des mots puisque je n'en suis simplement pas capable.
VOUS LISEZ
-Angel by the Wings- {Seongjoong}
FanfictionJ'écris à l'encre de ma peau mes plus grandes souffrances. Dans l'attente d'un grain d'espoir de vivre, tu étais la, au coin de mon esprit, ta voix résonnant comme le plus beau des échos. Comme la douce mélodie qu'un ange ferait pour me prier de re...